www.quebec4x4.com

www.quebec4x4.com (https://www.quebec4x4.com/forum/index.php)
-   Américains (GMC, Chrysler, Ford) et leur Diesel (https://www.quebec4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=62)
-   -   recherche trail facile (https://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=2962)

M_Streut 05/05/2005 11h44

recherche trail facile
 
Salut les gars...

Premiere affaire, juste pour me souhaiter la bienvenue a moi meme sur vos foryums... Ca fait un petit boutte que je consulte pour le fun sans m'inscrire!!!

Et le principal but de mon sujet est de me trouver quelques bonnes trails a explorer dans la région de Quebec... Je viens de m'acheter un sidekick stock... aucunes modifications..

avec vous des suggestions a me faire question de commencer a m'amuser avec mon achat!!!

Merci

Tonka 05/05/2005 16h03

La première trail facile à faire que je pourrais te conseiller c'est celle de Beauport (la ligne d'hydro) qui se prend par Seigneuriale complètement au bout... Mais le meilleur conseil que je peux te donner, n'y va pas seul... Chaque trou est une surprise et le fait que ton véhicule ne soit pas modifié augmente les chance d'y passer la journée !

GP406 05/05/2005 21h46

Citation:

Envoyé par Tonka
La première trail facile à faire que je pourrais te conseiller c'est celle de Beauport (la ligne d'hydro) qui se prend par Seigneuriale complètement au bout... Mais le meilleur conseil que je peux te donner, n'y va pas seul... Chaque trou est une surprise et le fait que ton véhicule ne soit pas modifié augmente les chance d'y passer la journée !

c est vrai pour la trail et tres vrai pour l histoire d y aller seul :read:

Nash 06/05/2005 00h53

des petit qui voie grand !
 
ya la trail de laprairie qui n'est pas si mal ! ...nous y allon une ou deux fois par deux semaine ! ...l'entrer par le terrain d'hydro est le plus facile !..mais comme tout le monde dit....n'y vas pas seul..et instale toi des crochets pour te faire sortir facile sans avoir a atacher un winch sur ta boule de hintch ou sur ton bumper !

lacrack 06/05/2005 00h58

Citation:

Et le principal but de mon sujet est de me trouver quelques bonnes trails a explorer dans la région de Quebec
:read:

Evil Homer 06/05/2005 08h16

Y'a le Mont-Bélair a Val-Bélair, a partir de l'aréna vers la rue de l'église et puis de la rue de l'église jusqu'au paintball mais pour l'instant c'est un peu bouetteux...as tu des bons pneux?

Pis y'en a une très petite qui se pogne sur le Boul. L'Ormière a Neufchâtel. Pas longue mais assez pour découvrir les capacités du truck et du chauffeur.

Y'en a plusieurs finalement...


Francois

JP Video4x4 06/05/2005 09h41

quand la marée est base sur le bord du fleuve tu va le plus loin de la berge que tes capable sur le bord de l'eau, dans la glaisse la vu est manifique quand la marée monte ! :twisted:

serieux seigneurial beauport ca se fait tres bien stock si tu fait bien ton chemin sinon va faire les pits de sable ya du fun a ce faire et ta juste besoin d'une pelle au cas ou!!!

Samurai lover 06/05/2005 11h43

Les lignes d'hydro du Mont-Sainte Anne passe le rang Saint_Julieu
SL

pacter69 08/03/2007 21h24

quelqu un peut me dire par ou se pogne les ligne d hydro a saint anne et est ce qu elle sont bien longue.et des sidekick sur le 31 passes tu das cette trail la.et encore une autre lollll est ce de la bouette ou roche ou les deux.

Xplorer 27/03/2007 12h40

C'est tu vrai que la police donne des tickets si on fait de la trail dans les trails d'hydro, j'parle surtout de la ville de québec. Entre autre, j'étais curieux à propos des trail au bout de la seigneuriale etc.

MErci


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.