Trails en Outaouais?!?!?! - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > Événements > Trails

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/02/2017, 12h01
Avatar de Magnum6466
Magnum6466 Magnum6466 est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: February 2017
Localisation: Quebec
Messages: 16
Marque: Jeep
Trails en Outaouais?!?!?!

Salut,

Je suis nouveau ici, (inscrit aujourd’hui) et j’ai fait des recherches et de la lectures sur les endroit a faire de la trails à Gatineau pis tous les threads sont plus de 4-5 ans et plus. Beaucoup de choses peuvent changer dans un 1 ans ou 2 alors c’est pas si facile que ça à savoir les dernières nouvelles des trails dans le coin.

J’ai aussi fait des recherches sur les gens qui répondais sur les thread qu’ils étais intéresser d’y aller et la majorité des membres n’étais plus actif depuis quelques années. Ceux que j’ai trouvé, je voulais leurs envoyer un message pour en parler mais je ne peux pas envoyer de message sans avoir contribuer a 15 messages sur le forum.

J’ai lus beaucoup sur « cette trails la est fermer, celle-là aussi et celle-là a cause que quelqu’un a conduit sur le terrain de la personne et as endommager sont terrain et etc., etc., etc… » MAIS, rien sur un liste de trails encore ouverte et où ils y a multiples entrées/sorties.

J’ai acheté un nouveau Jeep JKU (2016) et j’ai commandé de l’équipement (winch de Warn Zion 10K, un nouveau rack a pneu arrière et d’autre gugusses) et une fois tout installer (moi-même), je l’envois pour un lift de 3.5’’, des pneus 35’’ et des locker ARB avant et arrière.




~

Mario
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #2  
Vieux 20/02/2017, 20h28
Avatar de bonnet
bonnet bonnet est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: October 2010
Localisation: gatineau
Messages: 980
Marque: Toyota
Ca fait un bout que j'ai pas fait de trail en outaoauis, mais il y a des petits regroupement ou club de jeep qui sont encore actif. L'idéal est de rejoindre un de ces groupe.

Il y avait avant le bord de la 50 (lorrain, labrosse), c'était "toléré", je ne sais pas maintenant par contre, mais il y a souvent des traces.

sinon dans le coin de buckingham il y a des beau spot aussi.

Cantley surement aussi.

Sinon il y a calabogie en ontario (environ 1h15 de route) je n'y suis jamais allé, mais j'ai eu de très bon commentaires!
__________________
4runner 89 33" mud terrain
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #3  
Vieux 21/02/2017, 09h56
Avatar de Magnum6466
Magnum6466 Magnum6466 est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: February 2017
Localisation: Quebec
Messages: 16
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par bonnet Voir le message
Ca fait un bout que j'ai pas fait de trail en outaoauis, mais il y a des petits regroupement ou club de jeep qui sont encore actif. L'idéal est de rejoindre un de ces groupe.

Il y avait avant le bord de la 50 (lorrain, labrosse), c'était "toléré", je ne sais pas maintenant par contre, mais il y a souvent des traces.

sinon dans le coin de buckingham il y a des beau spot aussi.

Cantley surement aussi.

Sinon il y a calabogie en ontario (environ 1h15 de route) je n'y suis jamais allé, mais j'ai eu de très bon commentaires!

Ha... Yes, tu es le gars a qui je voulais parler mais le system ma pas laisser t’envoyer un message avant 15 posts. J’aimerais savoir ou sont ces trails la, et physiquement… y aller prendre une ride avec qqun qui est déjà aller pour les trouver. Pas nécessairement pour y aller faire de la trail immédiatement une fois arriver mais pour les documenter/checker et prendre des photos de ou elles sont situées au juste et voir si elle sont encore ouverte. J’ai lu que tu organisait des runs ya quelques années passer et c’est pour ça que j’ai joins et commencer ce sujet de trails.

En ce qui concerne Calabogie, c’est la trail Quinn. Je vais me joindre au club de Eastern Ontario Trail Blazers a Ottawa et eux ils y vont la et a plusieurs autres endroits. Je dois faire 2 runs avec le club pour être évaluer si je serais un bon membre avant d’être accepter. Ils ont de strictes règles de comportement, les gens qui prennes des risques ou spins leurs pneus comme des malades et détruit les trails ou endommage l’environnement, bref qui ne suivent pas les règles de « Tread Lightly » et qui ne s’entende pas avec les autres sont pas admis dans le club. Ça fait quand même du sens.

Fait tu encore du 4x4 régulièrement? Et ou sont ces petits regroupements?


~

Mario
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #4  
Vieux 21/02/2017, 18h50
Avatar de bonnet
bonnet bonnet est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: October 2010
Localisation: gatineau
Messages: 980
Marque: Toyota
Malheureusement, a cause de l'école mon truck n'a pas tant roulé dans le dernier 4ans..

J'ai fait mon SAS cet été , me reste quelques cossins arranger et j'espère aller me promener l'été prochain.

Dans le temps que j'habitais a gatineau j'avais plus de contact, mais ca fait 4-5 ans que j'ai déménagé (en appart a mtl ). Mais mon truck est encore a gatineau, alors si jvais me promener ce sera labas
__________________
4runner 89 33" mud terrain
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #5  
Vieux 23/02/2017, 14h10
Avatar de Magnum6466
Magnum6466 Magnum6466 est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: February 2017
Localisation: Quebec
Messages: 16
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par bonnet Voir le message
Malheureusement, a cause de l'école mon truck n'a pas tant roulé dans le dernier 4ans..

J'ai fait mon SAS cet été , me reste quelques cossins arranger et j'espère aller me promener l'été prochain.

Dans le temps que j'habitais a gatineau j'avais plus de contact, mais ca fait 4-5 ans que j'ai déménagé (en appart a mtl ). Mais mon truck est encore a gatineau, alors si jvais me promener ce sera labas

Crap… c’est plate que tu es à Montréal, j’aurais aimé aller prendre une ride avec qqu’un qui connais les endroits. L’Abondance de réplique des gens de Gatineau pour ce sujet est difficile à gérer… il y en as trop… HAHAHA

J’assume que ce forum est pas trop actif de vrais membres avec des 4x4…



Mario
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #6  
Vieux 23/02/2017, 14h26
Avatar de Cadpat
Cadpat Cadpat est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Kingston, Ontario
Messages: 6 292
Marque: Jeep
2 groupes pour toi:

Eastern Ontario Trail Blazers 4X4 Club (EOTB)

Ottawa Jeep Club sur fessbook.
__________________
2016 Jeep JKUR Hard Rock
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #7  
Vieux 24/02/2017, 08h25
Avatar de Magnum6466
Magnum6466 Magnum6466 est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: February 2017
Localisation: Quebec
Messages: 16
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par Cadpat Voir le message
2 groupes pour toi:

Eastern Ontario Trail Blazers 4X4 Club (EOTB)

Ottawa Jeep Club sur fessbook.

Ah Ok, t'as pas lue mes autres messages alors?!?!




~

Mario
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #8  
Vieux 26/02/2017, 21h45
LSBoisvenu LSBoisvenu est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: February 2017
Localisation: Gatineau
Messages: 10
Citation:
Envoyé par bonnet Voir le message
Ca fait un bout que j'ai pas fait de trail en outaoauis, mais il y a des petits regroupement ou club de jeep qui sont encore actif. L'idéal est de rejoindre un de ces groupe.



Il y avait avant le bord de la 50 (lorrain, labrosse), c'était "toléré", je ne sais pas maintenant par contre, mais il y a souvent des traces.



sinon dans le coin de buckingham il y a des beau spot aussi.



Cantley surement aussi.



Sinon il y a calabogie en ontario (environ 1h15 de route) je n'y suis jamais allé, mais j'ai eu de très bon commentaires!


Ça serait possible d'avoir des précisions sur les trails dans le coin de Buckingham? Je serais intéressé a explorer un peu à temps perdu.

Merci!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #9  
Vieux 27/02/2017, 21h25
Avatar de bonnet
bonnet bonnet est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: October 2010
Localisation: gatineau
Messages: 980
Marque: Toyota
Sinon, sur facebook il y a le groupe 819 trucks. Jen vois passé desfois qui vont faire de la trail.

Vous pourriez vous essayer.

Mais la a force d'en parler jai de plus en plus hate que mon truck roule!
__________________
4runner 89 33" mud terrain
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #10  
Vieux 28/02/2017, 05h41
LSBoisvenu LSBoisvenu est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: February 2017
Localisation: Gatineau
Messages: 10
Citation:
Envoyé par bonnet Voir le message
Sinon, sur facebook il y a le groupe 819 trucks. Jen vois passé desfois qui vont faire de la trail.



Vous pourriez vous essayer.



Mais la a force d'en parler jai de plus en plus hate que mon truck roule!


Je me suis inscrit dans le groupe la semaine passée pour voir s'il y aurait des évènements qui m'intéresse mais il y a rien encore... surement à cause de la neige.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.