Les trails a problmes... - Page 3 - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > Événements > Trails

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 07/04/2010, 14h32
Avatar de Thunder
Thunder Thunder est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: December 2006
Localisation: Trois-Rivières
Messages: 3 445
Envoyer un message via MSN à Thunder
On dirait bien que le 4x4 est victime de sa popularité...

Trop de ti-counes qui vont s'amuser n'importe ou et qui font les caves.

J'ai croisé un YJ tout défait, qui sortait de la trail de VTT a mont-carmel la semaine passée, une place où on est déjà en train de perdre des droits de passage parce que les proprios sont tannés de se faire défaire leur terrain, Ya des barrières et des blocs de béton pour pas passer, mais c'est pas encore assez pour les innocents de ce monde.

En tk, si le gars est sur le forum et se reconnait, PAS FORT.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #22  
Vieux 07/04/2010, 23h21
liltwomatt liltwomatt est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: January 2008
Localisation: montreal
Messages: 305
wow .. content que mon 4x4 sois toute chromée partie comme ses partie je pense je vais enlever mon drive shaft en avant !!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #23  
Vieux 08/04/2010, 07h59
Avatar de boum-boum
boum-boum boum-boum est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2008
Localisation: chicoutimi
Messages: 3 606
ou demenage au saguenay...
__________________
tout est dans lswing
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #24  
Vieux 08/04/2010, 10h51
memorex memorex est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: November 2008
Localisation: mtl
Messages: 101
Je sais pas ou tu a pris ca la Cousineau Ticket assurer

Ca fait 2 fds que on y va et aucun probleme ca fait 15 que ont va la le seul probleme qu'il y a eu ces a cause d'un ptit groupe l'an passer qui sont meme d'un club qui ont passer sur les terrain des cultivateur et les trail de 4 roue , mais je suis bien HEUREUX que si vous dites que ces fini car ca va empecher les sans desin de venir faire du trouble la ou ca fait 15 ou nous ont a jamais eu de probleme
meme chose avec la R100

Bonne journee et bonne trail
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #25  
Vieux 08/04/2010, 23h33
Avatar de sebas216
sebas216 sebas216 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2009
Localisation: coteau du lac
Messages: 28
On as les meme ***** de probleme que vous autres ak les trail de ski doo ostie probleme ceux qui font trop bruit et les ceux qui decrisse tute sa fak vos astie de vidange colisser ler coter helper pis jeter les chez vous je veux pas vous decourager mais on est rendue quon pair les droits de passage pour les motoneige sa fak imaginer les trails de 44 moi jai un conseil demander la permission o proprio pour avoir le droide passage 2k la bonne chance
__________________

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Jeep liberty
renegade noir 2004 stock pour le moment
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #26  
Vieux 09/04/2010, 07h57
Avatar de jof150
jof150 jof150 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2010
Localisation: sainte julie
Messages: 483
Marque: Ford
Cousineau moi g pas eu de trouble la r100 jamais ete
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #27  
Vieux 09/04/2010, 08h35
Avatar de WIDE-OPEN
WIDE-OPEN WIDE-OPEN est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: July 2009
Localisation: dans l'coin de trois-rivieres
Messages: 873
on a fait le ti gazo a st-maurice la fin de semaine passé et les cops sont venue....la aussi sa va etre dur de retourner la bas...il en reste pu ben ben dans notre coin
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #28  
Vieux 09/04/2010, 09h56
Avatar de xXOliXx
xXOliXx xXOliXx est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Charlesbourg WEST SIDE
Messages: 180
Marque: Suzuki
8- La "Beauport" le long des lignes D'hydro entre Bourg-royale et le Boul Raymond maintenant interdit a tout ce qui est motoriser


Bonne saison ![/QUOTE]


Stait genre la seule trail pour 4x4 stock près de chez moi( entre bourg royal et seigneurial que j'allais) où je pouvais aller me promener avec mon tracker stock ben penard avec mon chummey en vitara stock.....ca fait un peu chier d'apprendre ca....j'ai pas vrm le gout de pogner un ticket...ca donne pas trop le gout d'investir pour lifter un 4x4 ca ...
__________________
Tracker 98 2 portes sul 235/75R15 et 2'' coil spacer
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #29  
Vieux 09/04/2010, 11h58
Avatar de FullThrottle
FullThrottle FullThrottle est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2006
Localisation: Trois-Rivières
Messages: 336
Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à FullThrottle
Citation:
Envoyé par Thunder Voir le message
On dirait bien que le 4x4 est victime de sa popularité...

Trop de ti-counes qui vont s'amuser n'importe ou et qui font les caves.

J'ai croisé un YJ tout défait, qui sortait de la trail de VTT a mont-carmel la semaine passée, une place où on est déjà en train de perdre des droits de passage parce que les proprios sont tannés de se faire défaire leur terrain, Ya des barrières et des blocs de béton pour pas passer, mais c'est pas encore assez pour les innocents de ce monde.

En tk, si le gars est sur le forum et se reconnait, PAS FORT.

YJ de couleur Orange ?
__________________
Rubicon 2006
35''
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #30  
Vieux 09/04/2010, 14h50
Avatar de foudelaboue
foudelaboue foudelaboue est déconnecté
FDLB Construction inc.
 
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Rive sud MTL
Messages: 1 950
Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à foudelaboue
Angry

En tout cas, ce que j'aimerais qu'il ressorte de ce post c'est a quel points notre hobby est en danger! Plus y'a de caves qui saccagent tout, terrains privés, trails de motoneiges, moins il reste de place pour rouler tranquille!!

C'est quand que les twits vont se réveiller? Quand ceux qui pratique le sport avec diligence et respect vont mettre leur culottes?? Ca va faire comme d'habitude hein? On va finir par ce faire barrer on va chialler sans rien faire pis au fil des mois on va tout bètement faire comme toute les fois où on se fait manger la laine sul dos... rien!!

Le probleme c'est qu'on est rien que bon pour chialer mais dès que qqun a une idée qui pourrait etre intelligente y'a 36 gnangnans qui s'empressent de demolir leur idées plutot que d'essayer de s'organiser et faire en sorte que le sport continu!

J'ai eu bin des idées a dates, un meet provincial... des chialeux, des calendriers pour amasser des fonds... des chialeux, des posts de sensibilisation avec thread lightly... 3 visiteur...

Je suis loin de m'appitoyer sur mon sort, mais reste que j'aime ce que je fais comme hobby et je suis pret a me battre pour conserver mes acquis, l'etes vous aussi??

On verra combien de trails seront listés ici jusqu'a la fin de la saison... si on arrive a 20/25 trails a problemes est-ce que ca sera assez pour que tous veullent mettre la main a la pate et essayer de trouver des solutions sans ce faire dire au 2 posts que ca marchera pas??

On restes pas tous en milieu rural ou assez eloigner des grands centres urbains pour pouvoir allez jouer sur notre propre terre ou encore dans le champs de notre bon voisin! Certain parmis nous doivent trouver des spots publics accessible sans courrir la chance d'en plus se faire crisser un ticket parce que la trail en question est sur la hot list des corps policier!

Je suis sur qu'avec 10000 membres et 2xxx quelques membres actifs, on doit bin avoir du monde qui s'y connaisent en legislation et reglement, et qu'on pourraient s'organiser d'une maniere cohérente pour faire valoir nos points!

Je souhaite vivement que la liste ne s'etire pas trop, mais a voir comment certains imbéciles utilise leurs 4x4, va falloir se grouiller le cul si l'image qu'on veut montrer de notre sport ressemble a autre chose que ce que les imbéciles projettent!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.