![]() |
|
|
||||
|
Re-Bonjour, nouveau projet après 10 ans.
Bonjour a tous, après 10 ans d'inactivité, j'ai décidé de retourner dans le monde du 4x4. Enfin... mais cette fois ci avec un truck inscrit Jeep en avant...
Je recherche un grand cherokee 2004 et moins pour solid axel avant arriere. Avez-vous des recommandations? quoi évitez, quoi rechercher... A date j'ai cherché pour un 4.0l 2004 avec transfert case pour avoir le mode 2x4. Je tiens au 2x4... Merci a tous! Maxime! |
Sponsored Links | |||
Advertisement
|
|
|
|||||
|
jen avais un mais va si avec un 4.7 le 4.0l le jeep a de la misere a se trainer et cest la raison du pourquoi jai vendu le mien mais en dehor de sa cest debille le confor que tu a avec ce jeep la javais comme projet de le monter aussi
|
|||||
|
4.0L est beaucoup plus fiable et tente de le prendre avec un transfer case qui a le 2wd .....sinon tu vas etre AWD et c'est souvant a trouble.
|
|||||
|
J'ai ca si ca peut t'interresser. Grand cherokee 2004 édition rocky mountain avec un 4.0l select track. 316 000 km 1400$ nego
Modes d'affichage | |
|
|