Attention - Upcoming Password Changes - Page 2 - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > À propos du forum > Problèmes, questions relatives au forum et tests

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 24/06/2016, 16h26
Avatar de xj91
xj91 xj91 est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: St-Antoine de Tilly
Messages: 9 959
Marque: Jeep
Envoyer un message via ICQ à xj91 Envoyer un message via MSN à xj91
et c'est comme ca sur tout leur forum .......

moi j'ai canceller mon abonnement, j'avais une étoile renouvellable automatique sur pirate4x4 ..... fini ... avec tout les forums... ca fini pu les mots de passe a retenir....celui de mes 2 banques sont moins compliqué !
__________________
Ram 2500 05 5.9L CRD 6vit
LJ 05 L6 6spd Atlas IV 37 MTR/K Warn 8274



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #12  
Vieux 24/06/2016, 17h51
Avatar de Lucky J
Lucky J Lucky J est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Charlevoix/Haute Cote Nord
Messages: 1 318
Marque: Jeep
Je veux pas prendre pour eux, mais ils semblent faire ca sur plusieurs forum, et je serais surpris que nous ayons des explication, meme en anglais, alors imaginer en francais!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #13  
Vieux 03/07/2016, 01h29
Avatar de bloodbadboys
bloodbadboys bloodbadboys est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: March 2016
Localisation: Sherbrooke ( Brompton Ville )
Messages: 7
Marque: Jeep
et en Français ca donne quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je comprend rien a l'englais

Citation:
Envoyé par Administrator Voir le message
Hello Everyone,

Per the latest announcements we will be resetting everyone’s passwords. Shortly you should be receiving an email directing you how to change your password. It will look like this:





As you can see it will give you a randomly generated temporary password, as well as telling you where you need to go to updated it accordingly.

If you do not receive this email please go to the contact us page and select Other, and type in Security Password Update Issues

We’re sorry for the inconvenience.



The Community Support Team
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #14  
Vieux 05/07/2016, 13h49
Administrator Administrator est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: May 2012
Messages: 101
Salut les gars,

S'il vous plaît excuser les pauvres transaltion . J'utilise Google Traduction.

Je veux juste poster ici pour jeter un peu plus de lumière sur la situation, au moins autant que nous pouvons fournir pour le moment.

Un plugin 3ème partie que nous et d'autres réseaux usage avions est compromise développeurs. Leur DB a été violée et des données a été grattée. Je ne peux pas le plugin ID comme il est sous enquête judiciaire. Cependant, je peux dire qu'il a eu accès aux données de l'utilisateur car il fonctionne séparément du logiciel vb. De nombreux plugins font, des chats, des lettres de nouvelles, applications mobiles, etc. Ce ne constitue pas une violation active, mais à titre de précaution, nous avons initions des mises à jour de sécurité, y compris des changements de mot de passe et de nouvelles exigences de réussite.

Leur système a été compromise et ils ont attrapé des données utilisateur pour nous et des milliers d'autres.
Nous avons éliminé notre part de la violation et est allé cette voie pour plus de sécurité.
Ceci est également en place que de nombreux membres sur Internet utilisent les mêmes ou similaires des mots de passe à travers toutes les choses qu'ils utilisent.

Les pirates qui ont accès à ces comptes peuvent être en mesure d'accéder à d'autres plates-formes où le même e-mail et / ou les mots de passe sont utilisés.
D'autres plates-formes ont été compromis aussi bien, y compris Twitter, Linkedin, etc. Nous essayons simplement de prendre de l'avance de cela, et l'étouffer dans l'œuf le plus tôt possible.

Nous ne pouvons pas entrer dans les détails pour le moment car elle est traitée sur le plan juridique.

Bien que cette culasse est arrivé en février, nous ne sommes pas informés que très récemment. Nous avons travaillé dur pour trouver une solution à ce gâchis, et agi sur elle. Bien que cela puisse ne pas être idéal aux yeux de certains, il est le meilleur que nous ayons accès à l'ATM.
Une fois que la tempête s'installe nous pencher sur d'autres méthodes pour notre sécurité, mais en ce moment nous vous demandons d'être patient avec nous.

Quant à nous ne répond pas aux membres, vous devez comprendre notre soutien communautaire montres de l'équipe sur de nombreux sites. Heureusement cette semaine et la dernière, nous avons eu beaucoup de membres d'autres équipes offrent de l'aide. Cela dit tous les e-mails envoyés à notre Contactez-nous email seront traitées. Certes, il peut prendre un peu de temps pour nous d'obtenir à chacun d'eux, mais s'il vous plaît soyez patient avec nous comme nous travaillons vraiment dur pour rattraper et aider tout le monde.

S'il y a d'autres questions / préoccupations / commentaires, se sentent s'il vous plaît libres de les poster ici.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Richard.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #15  
Vieux 27/07/2016, 16h01
Avatar de Cadpat
Cadpat Cadpat est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Kingston, Ontario
Messages: 6 292
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par Administrator Voir le message

S'il y a d'autres questions / préoccupations / commentaires, se sentent s'il vous plaît libres de les poster ici.
C'EST D'LA MARDE ! !

Bon, asteur vite je dois écrire le mot de passe bien en evidence à quelque part pour que je m'en souvienne...

Marci !
__________________
2016 Jeep JKUR Hard Rock
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #16  
Vieux 28/07/2016, 14h16
Avatar de johneyboy03
johneyboy03 johneyboy03 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2009
Localisation: thetford mines
Messages: 3 111
Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à johneyboy03
Citation:
Envoyé par Cadpat Voir le message
C'EST D'LA MARDE ! !

Bon, asteur vite je dois écrire le mot de passe bien en evidence à quelque part pour que je m'en souvienne...

Marci !
C'ets rendu je reset le mot de passe a chaque fois....a quoi un mot de passe si y faut l'écrire pour s'en souvenir
__________________
Jeep Cj-5 1975
360 amc
35 baja claw
winch warn m8000
Rear lincoln locker
coil spring au 4 coins
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #17  
Vieux 02/08/2016, 15h20
Administrator Administrator est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: May 2012
Messages: 101
Salut les gars,

Si la préoccupation est de savoir comment garder une trace de vos mots de passe , je recommande d'utiliser un système de gestion de mot de passe. LastPass est un bon.
Voici un lien pour le site:
https://lastpass.com/

Si vous avez des questions , s'il vous plaît laissez-nous savoir .

Richard.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #18  
Vieux 04/08/2016, 12h50
Avatar de Mr.Toy
Mr.Toy Mr.Toy est déconnecté
Membre commercial
 
Date d'inscription: June 2008
Localisation: laurentides
Messages: 4 052
Marque: Toyota
c est quoi l affaire j viens pour embarquer sul site, et mon mot de passe est pus en memoire...en tout cas les gars,,,BRAVO !!! le site s en viens de plus en plus sul cul ...parlant de cul ,j en ai plein le cul de m battre pour venir sur un site en train de mourir ,ca vaut meme pus la peine..,moi j decroche,,viendrais voir plus tard si c est plus user friendly,,,MERCI!!!
__________________

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #19  
Vieux 06/08/2016, 11h02
Avatar de nitromyke
nitromyke nitromyke est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Woodbury
Messages: 3 070
Deja que la plupart des membres ne viennent plus regulierement, les reseau sociaux ont prit le dessus sur le forum, Autoguide n'aide en rien a acroitre la securité de cette facon...

C'est plate, mais la banque de donnée d'information technique qu'il y a ici ne suivra plus car plus personne ne va y contribuer au quotidien comme avant.

Tout ca pour controller le spam ?

Mettez l'adhesion plus complexe, et un coup que c'est accepté, les moderateurs peuvent bannir ceux qui ont reussi a passer, mais les vrai membres ne devraient plus avoir de contrainte a se logger...

Mais bon c'est vous autres les pros du web, je ne suis qu'un machiniste qui varge son truck dans le bois...
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #20  
Vieux 11/08/2016, 19h27
Avatar de samurai01
samurai01 samurai01 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: January 2008
Localisation: St-Denis de Brompton
Messages: 4 346
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par nitromyke Voir le message
Deja que la plupart des membres ne viennent plus regulierement, les reseau sociaux ont prit le dessus sur le forum, Autoguide n'aide en rien a acroitre la securité de cette facon...

C'est plate, mais la banque de donnée d'information technique qu'il y a ici ne suivra plus car plus personne ne va y contribuer au quotidien comme avant.

Tout ca pour controller le spam ?

Mettez l'adhesion plus complexe, et un coup que c'est accepté, les moderateurs peuvent bannir ceux qui ont reussi a passer, mais les vrai membres ne devraient plus avoir de contrainte a se logger...

Mais bon c'est vous autres les pros du web, je ne suis qu'un machiniste qui varge son truck dans le bois...
Voyons pour les spams... n'importe quoi, regarde les messages du jours environ 5 post de cochonnerie spamé. Eux aussi sont capable de faire un mot de passe plus complexe, c'est pas grave pour eux, il viennent une fois faire des spams et la prochaine fois, ben il font un nouveau compte.

C'est juste une trop grande entreprise pour s'occupe de trop de forum
__________________
buggy 2014
5.2 magnum
atlas t-case
4 wheels steering
42 Irock
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.