![]() |
|
|
||||
|
D'autres infos pour le retracer:
On peut suivre ces anciennes adresses à la régie du logement: http://citoyens.soquij.qc.ca/php/res...liste=88617686 Dossier criminel: 500-01-100831-145 Il opère son entreprise de livraison de terre virtuelle sous un vrai numéro d'entreprise NEQ 2266 8874 64 en fait cette entreprise est enregistrée sous le nom de Cuisi-Santé et l'adresse est: 81 rue Maçon St-Constant, QC, J5A 1S9 Et pour ceux qui seraient adepte de la méthode taloche, sachez que quand il jouera au toff et vous menacera, il a le doigt sur le speed dial 911 et vous filmera pour porter plainte alors essayer de dérager avant de faire des folies que vous pourriez regretter. (le dernier commentaire se veut une protection légale au cas ou il porterait plainte contre moi pour complot de taloche dans un forum 4x4) Bonne chance et toutes mes sympathies à ceux qui en ce moment sont pris avec lui et viennent de découvrir ce post en cherchant des infos sur ce gars à qui ils ont fait confiance... dites vous que c'est comme une gastro, c'est pas le fun, ça pue, ça te donne envie de vomir mais ça fini toujours par passer, on souhaite juste pas en avoir deux pendant le même hiver ![]() |
Sponsored Links | |||
Advertisement
|
|
|
||||
|
Ca m'interresse beaucoup, j'habites a st-colomban. Si vous pouviez me donner les coordonnees ce serait super gentil.
Merci ! Linda |
|
||||
|
Je suis tres interresse, si vous pouviez me donner ses coordonnees ce serait gentil.
Merci beaucoup !!! Linda |
|
|||||
|
si tu lis juste un peu sa dit que le gars c'est un crosseur ....
|
||||
|
Mike delisle habite au 282 rue ste-lucie a st-jerome ds un quadruplex , je le ***** dehord en fds, ya jamais payer sont loyer, si vous voulez regler vos compte avant quon le ***** a porte c le moment , telephone de mike : 438-875-7229
Ca me fait plaisir ! |
|
||||
|
Mile delisle habite au 282 rue ste-lucie a st-jerome ds un quadruplex, son cell cest le 438-875-7229, c un de mes locataire qui paye pa on le ***** dehors en fds fake si vous voulez regler vos compte c le moment guys,
Ca me fait plaisir |
|
||||
|
Keefo, j'ai vu ta cause à la régie... il traine encore son fils Samuel Delisle avec lui... Il forme la relève. Quelle belle preuve d'amour paternel quand tout ce que tu peux enseigner à ton fils c'est à crosser le monde.
|
|
||||
|
terre terre
bonjour j aurai besoin de terre de remplissage 10 a 12 voyage 514-567-6011
|
|
|||||
|
Citation:
Vous savez M. Michael Delisle? Ce gars m'a vole $600. Qu'est ce que vou savez de lui? Pourriez vous partager? Merci beaucoup. Igor |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|