PROJAT SideTrail - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > Événements > Vos projets

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/12/2012, 17h02
Avatar de SideTrail
SideTrail SideTrail est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Ste-Thérèse
Messages: 2 219
Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à SideTrail
PROJAT SideTrail

Salut, je vous présente mon PROJAT car je pense que ça pourrais intéressé quelques un d'entre vous! pour vous introduire au Samurai qui a participé au ''Tripeux'' voici un résumer de 2007 au aujourd'hui! (vous pouvez voir l'intégrale de tout ces modif a cette adresse: http://www.suzukionly4x4.com/t375-pr...rail-2009-2012)

2007-08

Achat du Samurai 88.5 décapotable, SOA, 31 Techn0 Explorer. Durant 2 ans, modif apporter: Gear 5.12 Souder avant et arrière (avec thirdmember de kick en alu, jamais fendu) lame 2po de lift, siège Swift GT, Spot Light HD





2009-10

Après avoir été a Chertsey j'ai décider de passer au grand chose! Donc l'évolution va ainsi: Lame YJ avant et arrière, reversal shackel avant, Hi-Steer, Power Sterring Toyota, Differenciel Pick-Up toyota 1983, 5.29:1, souder avant et arrière, Bogger 35x10.5-15 sur roue 7 pouce stock, 6.5:1 avec Mighty Kong et support HD, Drive Shaft Tube Carrer avant, Joint Double Toyota arrière, Winch 9500. Plus tard: King Pin eleminator, 36x13.5-15 sur roue 10 po, 8po d'off set, siège de course, ceinture 4 point, changement de cabine pour un tin top Master Cylindre FireBird 1969, Rear Disque Brake (hybride samurai et toyota), Front clip en tuyeau, passage au Tripeux!



__________________
I Wanna Rock... Krawl!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #2  
Vieux 03/12/2012, 17h06
Avatar de SideTrail
SideTrail SideTrail est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Ste-Thérèse
Messages: 2 219
Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à SideTrail
2011-12

Instalation de lumiere HD, Batterie obtima Yellow Top, Changer de cabine 2ième fois, rebatis cabine, peinturer, RockerPannel HD, Changer moteur (meme affaire), Filtre K&N avec braquette d'intake Costum, Spare (full spare) Hi-Lift Jack, recullé Différenciel arriere d'un pouce, Hood pin Costum, Home Mate Twin Stick, Skid Plate (still belly up)

__________________
I Wanna Rock... Krawl!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #3  
Vieux 03/12/2012, 17h13
Avatar de SideTrail
SideTrail SideTrail est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Ste-Thérèse
Messages: 2 219
Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à SideTrail
Fin 2012-13

Donc ont recommence encore! Swap 1.6l 8v et ram assist! voici ou je suis rendu! samurai Vidé au complet!



je fait un rebuilt complet des diff, remplacement des ligne a frein et gaz, repositionner tank a gaz!

J'ai commencer a rebuilter le moteur avec mon chum GilledeCourse (ou de bouette :P) Il a travailler mon Intake, machiner les arrête coupante et porting!





__________________
I Wanna Rock... Krawl!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #4  
Vieux 03/12/2012, 17h19
Avatar de SideTrail
SideTrail SideTrail est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Ste-Thérèse
Messages: 2 219
Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à SideTrail
Aujourd'hui je me suis attaquer au Bloc moteur, démonté au complet voir sont état! a premiere vue tout a l'air beau, j'ai pas prix une mesure encore, a venir cette semaine, les les cylindre et piston entre dans les spec ca va rester de même, sinon ont grossis! GilledeCourse (ou deBouette) a lue beaucoup sur se moteur et a p-e trouver la recette pour le rendre indestructible!!! a date au programme, pour la tête, rebuilt complet (p-e un cam) plus porting et peinture, pour le bloc moteur, planer (je me souvien plus combien de millième), rebuilt complet des seal pour le reste ca va d.pendre des spec. Plus d'info sur la recette tout au long de ce post!



__________________
I Wanna Rock... Krawl!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #5  
Vieux 03/12/2012, 17h35
Avatar de samurai01
samurai01 samurai01 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: January 2008
Localisation: St-Denis de Brompton
Messages: 4 346
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par SideTrail Voir le message
Aujourd'hui je me suis attaquer au Bloc moteur, démonté au complet voir sont état! a premiere vue tout a l'air beau, j'ai pas prix une mesure encore, a venir cette semaine, les les cylindre et piston entre dans les spec ca va rester de même, sinon ont grossis! GilledeCourse (ou deBouette) a lue beaucoup sur se moteur et a p-e trouver la recette pour le rendre indestructible!!! a date au programme, pour la tête, rebuilt complet (p-e un cam) plus porting et peinture, pour le bloc moteur, planer (je me souvien plus combien de millième), rebuilt complet des seal pour le reste ca va d.pendre des spec. Plus d'info sur la recette tout au long de ce post!




a ta boy, la on reconnais notre Phil. Moteur drète dans maison!
__________________
buggy 2014
5.2 magnum
atlas t-case
4 wheels steering
42 Irock
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #6  
Vieux 03/12/2012, 17h37
Avatar de johneyboy03
johneyboy03 johneyboy03 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2009
Localisation: thetford mines
Messages: 3 111
Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à johneyboy03
Wow continu comme ca, pense tu mettre ca à coil ou tu continu avec le set-up de lame Yj?

P.S. J'ai trippé te voir au tripeux, c'est le fun de voir qu'on ai pas seul à avoir la même maladie
__________________
Jeep Cj-5 1975
360 amc
35 baja claw
winch warn m8000
Rear lincoln locker
coil spring au 4 coins
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #7  
Vieux 03/12/2012, 17h40
Avatar de SideTrail
SideTrail SideTrail est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Ste-Thérèse
Messages: 2 219
Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à SideTrail
pour le moment ca reste a lame YJ, j'va faire une track bar pour en arrière... mais ca va venir... mais cette hiver je met de l'argent sur le moteur, et selon le budget ont vera pour plus tard dans 2013! j'aimerais bien plus de wheel base, mais j'aime bien la simpliciter des lame, pis ca passe en masse de même!

Merci encore des commentaire, et oli je savais que tu allais aimer ma photo de moteur, ma blonde vien d'arriver, elle trouve que ce sens bizzard dans maison :P hahaha
__________________
I Wanna Rock... Krawl!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #8  
Vieux 03/12/2012, 18h00
Avatar de Terreur350
Terreur350 Terreur350 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: December 2008
Localisation: Montreal
Messages: 3 230
Marque: Jeep
Lache pas, vas tu mettre un turbo aussi ?
__________________
YJ 1990 sul 39.5"
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Power Wagon 2005 sul 35 Daily driver
Jimmy 1986 V8
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #9  
Vieux 03/12/2012, 18h04
Avatar de SideTrail
SideTrail SideTrail est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Ste-Thérèse
Messages: 2 219
Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à SideTrail
non atmosphérique (plus faible) j'aimerais vraiment un cam et headers!!! je monte le moteur avec un chum qui fait du drag, un fanatique de honda 4 cyl, j'ai vue ce qui est capable de faire avec des ti moteur!!! mais si ca fait pas mon affaire y va etre turbo oui!!! turbo Diesel VW!!! j'ai eu un mega deal pour ce moteur fack j'esseye!
__________________
I Wanna Rock... Krawl!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #10  
Vieux 03/12/2012, 18h10
Avatar de Terreur350
Terreur350 Terreur350 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: December 2008
Localisation: Montreal
Messages: 3 230
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par SideTrail Voir le message
non atmosphérique (plus faible) j'aimerais vraiment un cam et headers!!! je monte le moteur avec un chum qui fait du drag, un fanatique de honda 4 cyl, j'ai vue ce qui est capable de faire avec des ti moteur!!! mais si ca fait pas mon affaire y va etre turbo oui!!! turbo Diesel VW!!! j'ai eu un mega deal pour ce moteur fack j'esseye!
Sa depend combien tu veux dépenser, mais j'pense que pour avoir un résultat satisfesant $$ VS HP sa prend un turbo
(j'ai déjà fait mes test...)
__________________
YJ 1990 sul 39.5"
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Power Wagon 2005 sul 35 Daily driver
Jimmy 1986 V8
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.