annonce dans les signatures - Page 2 - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > À propos du forum > Règles et nouvelles du forum

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 23/03/2009, 19h19
Avatar de StarBuck
StarBuck StarBuck est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: lachine
Messages: 3 213
Marque: Jeep
ouin tu ressort les vieu thread mon dan ... je répondais a 300kmh qui avais une photo e l'époque de 6'' X 4 '' dans sa signature ... maintenant il la changer ...

moi lautre jour jai référer un compagnie de 4x4 a chataugay pour ne pas dire son nom a un gars qui avais un ford a faire jacker et jai été effacer ... parce que la compagnie ne paye pas pour etre membre comercial ici ...

ya des moderateur qui ont la gachete facille ici ... probablement un des nouveaux , ca doit etre pour ca ils ont décider de prendre un utre nick name et d'etre inconito pour pas se faire chier dessus a cause de toute leur censure idiote ...

tic tac tic tac ... combien de temps avant que je soit censurer moi aussi héhé !

VIVE LA DICTATURE SANS DROIT DE PAROLE AU PETIT PEUPLE !!!!!!!!!!!
__________________
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #12  
Vieux 23/03/2009, 19h22
Avatar de Darkness
Darkness Darkness est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: October 2005
Localisation: Montreal
Messages: 7 119
Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à Darkness
Citation:
Envoyé par xj91 Voir le message
de quoi tu parles .....
Jai recus une violation de signiature de Crewcab 22 March 2009
22h50 01 April 2009
22h50 0 Signature Rule Violation crewcab

pis oui je prend tout personel si moi jai pas le droit davoir 514-703-Jeep dans ma signiature ou Drivetech certain autre on pas le droit


jai recus un pm qui me disait sigiature violatoin de crewcab nouveux moderateur aller lui demander quoi jai faite je lit pas tout les poste si ya de quoi qui fait pas ma lenlever that it
__________________
Cherokee Owner and loving it
Chevy Malibu 81 502 power
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #13  
Vieux 23/03/2009, 19h25
Avatar de StarBuck
StarBuck StarBuck est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: lachine
Messages: 3 213
Marque: Jeep
ca doit etre un poisson davril ... tk c,est la bonne date mais il est en avance ... héhé je savais que cetais un des nouveaux ... yon décider de nous metre au pâs !!!
__________________
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #14  
Vieux 23/03/2009, 19h32
Avatar de StarBuck
StarBuck StarBuck est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: lachine
Messages: 3 213
Marque: Jeep
pourtant drivetech paye pour etre membe commercial ... mais ca l'air qui on juste droit a une étoile jaune ... pas de publiciter ...
__________________
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #15  
Vieux 23/03/2009, 20h02
Avatar de Bob's RepairShop
Bob's RepairShop Bob's RepairShop est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Ungava Bay
Messages: 860
Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à Bob's RepairShop
Citation:
Envoyé par StarBuck Voir le message
ouin tu ressort les vieu thread mon dan ... je répondais a 300kmh qui avais une photo e l'époque de 6'' X 4 '' dans sa signature ... maintenant il la changer ...

moi lautre jour jai référer un compagnie de 4x4 a chataugay pour ne pas dire son nom a un gars qui avais un ford a faire jacker et jai été effacer ... parce que la compagnie ne paye pas pour etre membre comercial ici ...

ya des moderateur qui ont la gachete facille ici ... probablement un des nouveaux , ca doit etre pour ca ils ont décider de prendre un utre nick name et d'etre inconito pour pas se faire chier dessus a cause de toute leur censure idiote ...

tic tac tic tac ... combien de temps avant que je soit censurer moi aussi héhé !

VIVE LA DICTATURE SANS DROIT DE PAROLE AU PETIT PEUPLE !!!!!!!!!!!
La censure parfois peu t'empêcher de dire des niaiserie comme tu viens de faire....
tous les forums ont des règles et c'est normal sinon ça serait l'enfer
les membres commerciaux paient pour avoir un droit de publier et encore c'est bien normal
si tous l'monde commence à faire des pubs dans leurs signature ben ça finira jamais et ça va nuire au forum.
Je pense pas que ça soit "visé" contre toi darkness, les autres vont surement avoir des avertissements, tu mets une pub, tu t'exposes aux conséquences, toi tu devrait le savoir plus que n'importe qui.
IF YOU CAN DO THE CRIME.... YOU CAN DO THE TIME...

fait ton temps comme un homme.... ;-)
__________________

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #16  
Vieux 23/03/2009, 20h55
Avatar de xj91
xj91 xj91 est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: St-Antoine de Tilly
Messages: 9 959
Marque: Jeep
Envoyer un message via ICQ à xj91 Envoyer un message via MSN à xj91
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Jai recus une violation de signiature de Crewcab 22 March 2009
22h50 01 April 2009
22h50 0 Signature Rule Violation crewcab

pis oui je prend tout personel si moi jai pas le droit davoir 514-703-Jeep dans ma signiature ou Drivetech certain autre on pas le droit


jai recus un pm qui me disait sigiature violatoin de crewcab nouveux moderateur aller lui demander quoi jai faite je lit pas tout les poste si ya de quoi qui fait pas ma lenlever that it
envoie moi donc ta signature en PM, celle que tu viens de te faire effacer que j'eclaircisse les choses

Merci
__________________
Ram 2500 05 5.9L CRD 6vit
LJ 05 L6 6spd Atlas IV 37 MTR/K Warn 8274



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #17  
Vieux 23/03/2009, 20h57
Avatar de xj91
xj91 xj91 est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: St-Antoine de Tilly
Messages: 9 959
Marque: Jeep
Envoyer un message via ICQ à xj91 Envoyer un message via MSN à xj91
Citation:
Envoyé par StarBuck Voir le message

moi lautre jour jai référer un compagnie de 4x4 a chataugay pour ne pas dire son nom a un gars qui avais un ford a faire jacker et jai été effacer ... parce que la compagnie ne paye pas pour etre membre comercial ici ...


VIVE LA DICTATURE SANS DROIT DE PAROLE AU PETIT PEUPLE !!!!!!!!!!!
Ca c'était moi

Et oui, c'est une dictature ici, j'offre un partail pour partager une passion, mais avec certaine régle.

Plus il y a de membres, plus il y des gens qui profite, plus il y a des règles, malheureusement au détriment de bien d'autre.
__________________
Ram 2500 05 5.9L CRD 6vit
LJ 05 L6 6spd Atlas IV 37 MTR/K Warn 8274



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #18  
Vieux 25/03/2009, 12h11
Willys Willys est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Chateauguay
Messages: 1 119
On se croirais dans un forum de femme battues!!!!

Pas drôle, ma blonde est sur dlvdm, un forum sur les femmes enceintes/ou celles qui ont accouchées, pis je vous jure des fois c'est pareil!!!!

Une chance que vous êtes là les modérateur sinon on aurait vraiment un forum de sacoches!!!!

Moi je paie pour que le forum reste clean, lisibles et correct, les modérateurs font une sale job que je ne voudrais pas faire. Chapeau.
__________________
Restant de Pièces de CJ à Vendre!!!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #19  
Vieux 25/03/2009, 13h46
Avatar de M. Dube
M. Dube M. Dube est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: January 2009
Localisation: St-anaclet
Messages: 199
Citation:
Envoyé par Willys Voir le message
On se croirais dans un forum de femme battues!!!!

Pas drôle, ma blonde est sur dlvdm, un forum sur les femmes enceintes/ou celles qui ont accouchées, pis je vous jure des fois c'est pareil!!!!

Une chance que vous êtes là les modérateur sinon on aurait vraiment un forum de sacoches!!!!

Moi je paie pour que le forum reste clean, lisibles et correct, les modérateurs font une sale job que je ne voudrais pas faire. Chapeau.

sti qué bonne!!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #20  
Vieux 02/02/2010, 09h33
Avatar de Bad Boy
Bad Boy Bad Boy est déconnecté
Membre privilège
 
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Ste-Anne-Des-Plaines
Messages: 6 555
Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à Bad Boy
les non membres et les membres a 20$ ce permette pas mal de publicitées dans leurs signatures depuis quelques temps je trouve. Moi qui prend la peine de payé 100$ sa me fais ch.. .en tabarnouche de voir auttend de profiteurs. Je trouve sa cheap pas mal.

J'ai déja fais sa moi même, et j'ai réalisé que c'étais pas ''safe'' pour ceux qui prenne la peine de payé leurs abonnements commercial.

Il y a deja le post < vous travailler dans quoi > qui vous fait une pub gratis...
__________________
Installateur de clôture

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Dodge Ram
Honda Crv
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.