![]() |
|
|
|||||
|
ta rabbit etait surement diesel ....
![]() ![]() mon chum fait tout ses antirouilles a la vaseline pis les clients sont heureux
|
|
|
|||||
|
nop.....elle étais injection mecanique .....rabbit gti 84 !!! la meilleure année avec transmission 4k !!! légèrement modifié :mrgreen: :mrgreen: ...petite bombe !!! mais a base de vaséline ça doit être moin pire......mais directe .....
bon.....on va arrêter ça.....faites le teste vous même ....beurer la bas de vos portes de vaséline et gêner vous pas sur la dose. .... vous revienderez m'en reparler quand ça va commencer a noircire !!! |
|
||||
|
...
|
|
|
|
||||
|
Ya l'huile a chainsaw (scie mécanique) pour le dessous.C'est collant et assez épais pour rester en place.
Ya de l'huile flambant neuve aussi pour l'intérieur de porte ou de tailgate.Pas de la vieille, de la neuve. Ya un mélange aussi de goudron et de diésel et tu shoot.Le fer devient comme avec la peinture tremclad mate.Tu laisse venir sec. Il parait que c'est tres tres bon.Faudrait que je parle a un chum pour le pourcentage de fuel a mettre dedans mais c'est juste pour l'éclaircir, les gars de bateau c'est leur popotte a eux. |
|
|||||
|
moi je prend de la graisse blanche marine , je la dillue 1 peu pi je mets ca dans mon gun a peinture . C'est l'ancien proprio de mon truck qui m'a dit que lui le fesais a tous les ans sur mon truck , mon truck ctun 86 pi si tu voyais mon dessous tu serais convaincu ;-)
|
|
|||||
|
gravel guard pas pire pentout jai toute fait mon dessous de samurai avec so plus je lai shooter avec de lhuile a chain saw :P:P:P
|
||||
|
avec le gravel guard ca parait beau mais l humiditer se fait entre la tole et le gravel guard souvent jai fait du body sur des char qui avait du gravel guard et en desous du gravel la tole est pourrite a cause de l humiditer qui se forme entre les deux donc chose a ne pas faire :no:
|
|
|||||
|
Avec quoi tu la dilue?
Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|