forum pone shop ??? - Page 2 - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > À propos du forum > Problèmes, questions relatives au forum et tests

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 10/04/2006, 09h16
Avatar de cj78
cj78 cj78 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Lac-Brome
Messages: 1 551
Marque: Jeep
Quand vous voyez que le titre ne vous intéresse pas, faites juste éviter de cliquer dessus...

Si vous n’avez pas besoin de table de billard ou de chaises en résine de synthèse, ben passez par dessus!

Par contre qu'on ne mette pas des Schnauzers à vendre dans la section mécanique...
Dans la bonne section et on sera tous heureux.

En tout cas, ça, c'était mon avis de ce lundi matin.
__________________
« Life’s rough, especially when you’re stupid! »
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #12  
Vieux 10/04/2006, 10h04
Avatar de GP406
GP406 GP406 est déconnecté
Membre privilège
 
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Shannon
Messages: 5 728
Marque: Jeep
en parlant de titre, svp, des titres clair sur le sujet, "question jeep" c est un peu beaucoup vague comme titre mais "question suspension yj" ou quelques chose du genre c est mieux.........a mon avis.
__________________
-S10 Duramax, bebelle de drag
-Jeep Gladiator Cummins Twin Turbo, bebelle de sled pulling
-Peterbilt 379, traineux de bebelles
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #13  
Vieux 10/04/2006, 10h37
KevinT KevinT est déconnecté
 
Date d'inscription: July 2005
Messages: 24
Ca sent l'printemps !!

Tout le monde capote !!

Arreter donc de braillier pour des histoire de bijoux, piscine , table de pool, ect... !! C'est pas une Garderie icitte !!

**** d'gang d'innocent , quand j'vois qqu'un braillier pcque l'Autre mets sa piscine a vendre !! Si t'as pas d'argent pour l'acheter, farme la pis passe par dessus !!!

J'suis convaincu que meme sur pirate4x4.com y'a une section petite annonce!

Meme que je viens juste d'Aller verifier et il y a belle et bien une section :

Misc. Stuff For Sale (27 Viewing)
Stuff that don't fit in the other categories

sur ce Bonne Journée gang de frustré !!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #14  
Vieux 10/04/2006, 11h27
Avatar de //Grecko//
//Grecko// //Grecko// est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Laval
Messages: 209
Je crois que c'est ton premier et DERNIER message toi!

Au MODS: prenez son adresse IP pour etre sur qu'une merde comme lui de revienne jamais icitte!
__________________
Sahara 98
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #15  
Vieux 10/04/2006, 11h29
Avatar de mightymax
mightymax mightymax est déconnecté
4x4 d'asphalte
 
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Varennes
Messages: 1 558
Marque: Dodge
Envoyer un message via MSN à mightymax
Citation:
Envoyé par espresso2610
Vous pouvez brailler come des esti de lopettes, mais ca change pas le fait que si vous pogneriez un esti de deal genre un projecteur de 1500$ pratiquement neuf pour 300$ parce qu un gars a besoin de cash pour satisfaire son envie de faire de la trail vous seriez les premiers a sauter dessus pis profiter du monde comme des esti de mangeux de marde, faque farmez vos calisse de grand yeules pis allez chier.

Je trouve qu'il y en a qui ont des problèmes de savoir vivre!!! Il ya un minimumde savoir vivre meme sur un forum!!!

Ca fait dur en ta!! si ca fait pas ton affaire, fait comme CJ78et passe par dessus!! Il y a une commande, dans les outils qui marque le forum comme lu et tes pas obliger de regarder tout les postes!!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #16  
Vieux 10/04/2006, 11h35
Avatar de cj78
cj78 cj78 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Lac-Brome
Messages: 1 551
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par espresso2610
Vous pouvez brailler come des esti de lopettes, mais ca change pas le fait que si vous pogneriez un esti de deal genre un projecteur de 1500$ pratiquement neuf pour 300$ parce qu un gars a besoin de cash pour satisfaire son envie de faire de la trail vous seriez les premiers a sauter dessus pis profiter du monde comme des esti de mangeux de marde, faque farmez vos calisse de grand yeules pis allez chier.
Comme je vois, ton nom d'utilisateur, c'est Espresso... tu devrais prendre un café de moins le matin...

Si c'est ta première visite sur ce forum, tu prendras le temps de voir qu'ici, on est normalement civilisé et on converse comme du monde. Si t'as déjà fait un deal, bravo pour toi et continu à feuilleter les autres forums. Si tu utilises ce genre de langage ici, tu vas te faire « défaire »... Et en passant, attends-toi pas qu'avec cette attitude tu vas te faire répondre intelligemment si tu as des questions reliées au 4x4...
__________________
« Life’s rough, especially when you’re stupid! »
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #17  
Vieux 10/04/2006, 11h45
espresso2610 espresso2610 est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: April 2006
Messages: 7
Mouhahah

Bon c cool de voir comment le pogne, j'ai testé pis ca pogné comme des ti poissons mouhahaha. Bon sérieux ca change quoi que le monde annonce autre chose que des cossins de truck ?? quand vous allez dans des soupers de truck, vous direz jamais que vous etes fiers d'avoir eu un enfant, ou que votre blonde a du etre oprée parce que c un souper de truck ?? voyons tabouaire un peu de logique.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #18  
Vieux 10/04/2006, 11h49
Avatar de cj78
cj78 cj78 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Lac-Brome
Messages: 1 551
Marque: Jeep
Bon, meilleure attitude... et pas besoin de tester sinon tu te fait une bien mauvaise réputation (normalement irrécupérable par la suite)...
__________________
« Life’s rough, especially when you’re stupid! »
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #19  
Vieux 10/04/2006, 12h23
Avatar de draiver
draiver draiver est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2005
Localisation: lépiphanie
Messages: 382
Angry

regarde si tu veut pas connnn , faire profité notre grande famille de ce forum tu regarde pas les anonce ses tout moi jaime mieux faire profité mon monde de ce forum que d,allé metre ca sur inpac comme tu dit

cétait mon comentaire
__________________

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #20  
Vieux 10/04/2006, 12h30
King kong King kong est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: St-Lin-Laurentides
Messages: 1 288
Envoyer un message via MSN à King kong
Peux être un minimum de message pour afficher règlerais l'affaire des abus de ceux qui s'inscrive pour vendre des biblo... 50 messages et plus seulement...

Suggestion comme ca...
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.