Xterra vs jk ??? - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  

Précédent   www.quebec4x4.com > Question et modification > Général

Affichage des résultats du sondage: Xterra ou Jku
Nissan Xterra 0 0%
Jeep wrangler jku 6 100,00%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2018, 13h11
Franck90 Franck90 est déconnecté
Membre régulier

Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à Franck90
Question Xterra vs jk ???

Je me demande quel est le meilleur entre Xterra et jk?
Dans les 2008-2010 plus ou moins, environ +/- 10000$
Manuel les deux mais le Off-road/pro4x chez nissan. Utilisation occasionnelle pour overlanding, tirer tente roulotte, trailer, et pour petites sorties de famille, et pour le plaisir de conduire manuel a l'occasion.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement

Vieux 04/06/2018, 08h22
Membre régulier

Dite moi le pourquoi aussi svp. Pas juste comme c'est de la merde. Mais la raison aussi.
Vieux 06/06/2018, 22h26
Goldorak Goldorak est déconnecté
Membre régulier

Marque: Jeep
Jeep pour la tonne de pièce aftermarket et j'en connais plusieurs qui ont passer le 250000km avec leur JK sans problèmes majeurs

Les Nissan ont une mécanique fiable mais c'est tout le reste autour qui chie dans pelle

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Vieux 06/06/2018, 22h26
Lucky J Lucky J est déconnecté
Membre régulier

Nissan sont tres bon. Super-charger sont dure sur le gas a ce que j'ai lu et entendu, mais Nissan sont de bonne machine.

Mais le probleme pour moi, le toit est fixe.

Mon DD est un X-Trail depuis plis de 10 ans. Il a maintenant 320 000km, autant que. Mon YJ quand je l'ai parké. Par contre, le Yj a fait de la trail en masse et de tres longue distance comme le x en plus. J'adore mon nissan, je veux le monter a 400 000km d'apres moi d'ici 2 ans.

Mais pour le vrai plaisir de l'aventure, c'est mon jeep LJ. Pas un JK, mais quand meme, le toit s'enleve et il est bon ds la trail et le route et la ville.
Vieux 08/06/2018, 18h01
Membre régulier

J'ai lue sur le forum que le 3.8 est so so. A-t-il vraiment de la misère a traîner une charge? Comparer au 4.0 du Nissan?
Vieux 09/06/2018, 21h57
Membre régulier

jai trouver ceci, tres interessant!

xterra vs jku

il y a quand meme une bonnde difference de puissance et de remorquage! je croiyait que le jk tirait 5000 lbs!
Vieux 11/06/2018, 15h50
Cadpat Cadpat est déconnecté
Membre régulier

Citation:
Envoyé par Franck90 Voir le message
Je me demande quel est le meilleur entre Xterra et jk?
Dans les 2008-2010 plus ou moins, environ +/- 10000$
2007-2010 ton JK a +/- 10 000$, il va avoir entre 280 000 et 360 000 km. Pis y sont rares. Manuels encore plus rare. Quasiment toutes des automatique pas de tow package...

J'espère que tu parle d'un JK 4 portes, parce que les 2 portes, eux, tirent juste 2000lbs... dla marde. Touche pas à ça. Y'a même des JK 4 portes 2007-2010 qui tirent juste 2000lbs selon le modèle et le gearage, fais attention a ce que tu achètes...

Pour ce qui est de tirer une tente roulotte avec, s'il est manuel avec 3,73 ou mieux 4.10, c'est pas pire pantoute. Mais s'il est gearé 3,21/3,55, oublie ça.

Sinon, ben tout tourne autour du fun de conduite. Oui le Xterra est un 4L et plus de HP, mais pas mal plus ivrogne aussi, surtout le Pro4x quand tu lui colle un trailer chargé au derrière, c'est affreux comment sa boit. Niveau de rouille rsique d'être bcp plus élevé sur le Nissan que sur le Jeep... Commentaire de mon beauf qui en vendu Nissan à mort.

Wrangler full décapotable, et le 3,8 n'est pas mauvais, juste "vieux"... Je tire souvent tente-roulotte (2500lbs Jayco 18 pieds) ou mon trailer cargo, jusqu'a 2800-3000lbs ça va, et jusqu'a 3500lbs j'ai le brake controller qui fait la job. J'me risquerait pas trainer plus pesant. En passant le mien est manuel, 4.10, big brake conversion kit en avant.

C'est pas mal un "flip the coin" ton affaire quant à moi. Bonne chance
Vieux 11/06/2018, 19h49
Membre régulier

Citation:
Envoyé par Cadpat Voir le message
2007-2010 ton JK a +/- 10 000$, il va avoir entre 280 000 et 360 000 km. Pis y sont rares. Manuels encore plus rare. Quasiment toutes des automatique pas de tow package...

J'espère que tu parle d'un JK 4 portes, parce que les 2 portes, eux, tirent juste 2000lbs... dla marde. Touche pas à ça. Y'a même des JK 4 portes 2007-2010 qui tirent juste 2000lbs selon le modèle et le gearage, fais attention a ce que tu achètes...

Pour ce qui est de tirer une tente roulotte avec, s'il est manuel avec 3,73 ou mieux 4.10, c'est pas pire pantoute. Mais s'il est gearé 3,21/3,55, oublie ça.

Sinon, ben tout tourne autour du fun de conduite. Oui le Xterra est un 4L et plus de HP, mais pas mal plus ivrogne aussi, surtout le Pro4x quand tu lui colle un trailer chargé au derrière, c'est affreux comment sa boit. Niveau de rouille rsique d'être bcp plus élevé sur le Nissan que sur le Jeep... Commentaire de mon beauf qui en vendu Nissan à mort.

Wrangler full décapotable, et le 3,8 n'est pas mauvais, juste "vieux"... Je tire souvent tente-roulotte (2500lbs Jayco 18 pieds) ou mon trailer cargo, jusqu'a 2800-3000lbs ça va, et jusqu'a 3500lbs j'ai le brake controller qui fait la job. J'me risquerait pas trainer plus pesant. En passant le mien est manuel, 4.10, big brake conversion kit en avant.

C'est pas mal un "flip the coin" ton affaire quant à moi. Bonne chance
Merci. Pour la consommation d'essence c'est pas important. Et pour le xterra cest sur que je Chek pour un Offroad/pro4x. Et oui pour le wrangler cest un 4 portes. De préférence un unlimited x manuel vitre portes électrique avec le système de son complet comme le x Terra. Je me demandais si le jku avais un locker arrière comme le x?
Vieux 12/06/2018, 07h56
Cadpat Cadpat est déconnecté
Membre régulier

Pour le locker arrière, de mémoire il y a certain JK Sport 2007 qui l'avait (arriere seulement). Par contre sont rares comme dla marde de pape.

Le mieux, trouves-toi un Rubicon Manuel. Tu va être sûr d'avoir 4.10, avec locker en avant ET en arrière. Et fort probablement le tow package. y'a beaucoup de Rubicon qui ont juste vu de l'asphalte, devrait être facile en trouver un en bon état.

En plus, tu as plus de chance de tomber sur grosse radio et vitre électrique (ils l'ont pas mal tous)

Tow package tu as le hitch de 2 po et la couette 4 pins. J'ai ajouté la couette 7 pins OEM sur le mien, 60$ chez le dealer et plug'n'play. Plus un brake controller trouvé sur kijiji pour un prix ridicule.
Vieux 12/06/2018, 08h07
Membre régulier

Thumbs down

Le problème c'est qu'un Rubicon de 10-12000 $ c'est rare comme dla marde de pape aussi. Malheureusement.
Réponse

Réponse rapide

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses