Outlander - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > Question et modification > Autres importés (Isuzu, Kia, Lada, Nissan, etc)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/10/2015, 10h03
B F MUD B F MUD est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2015
Localisation: Guantanamo
Messages: 206
Marque: Jeep
Outlander

Je dois changer rapidement mon véhicule de travail. Ça doit être un VUS, 4x4 ou AWD, et manuel obligatoirement. Donc le choix est très limité dans les modèles. J'ai vu que le Outlander se fait dans le manuel, et il a un bon habitacle.

Je ne me suis jamais intéressé au Mitsubishi, est-ce un bon VUS?
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #2  
Vieux 18/10/2015, 12h46
Avatar de FrancoisBoivin
FrancoisBoivin FrancoisBoivin est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: May 2009
Localisation: saguenay jonquière
Messages: 280
Marque: Nissan
j'y ai déja songé mais je suis pas pret de changer finalement. Mais avec une garantie de 10 ans ou 160 000km ça en dit long sur les mistubishi...!!! D'après moi tu te trompes pas!
__________________
M/T 33", Lockers avant-arrière ARB, Suspension lift 2", body lift 2", CAI air intake, TBS, Chip, steering damper, skids plates.
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #3  
Vieux 18/10/2015, 18h27
Avatar de Freds-10
Freds-10 Freds-10 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2006
Localisation: st-augustin de desmaures
Messages: 1 742
Marque: Ford
ça mintrigue si y'a des petites caractères dans le garantie de 10 ans. genre changement dhuile avec preuve moteur transmission diff tcase et compagnie.
__________________
Ford Ranger 2003 Level II
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #4  
Vieux 18/10/2015, 22h19
Avatar de Lucky J
Lucky J Lucky J est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Charlevoix/Haute Cote Nord
Messages: 1 318
Marque: Jeep
Je connais pas grand monde qui vont ce rendre a 10 ans de garantie avec un vehicule dd.

Ca fait juste 16 000km par années. C'est plus une garantie de deplacement en ville.

Perso je n'avheterais pas mitsubishi pour la garantie, mais par gout de leur vehicule.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #5  
Vieux 19/10/2015, 06h54
B F MUD B F MUD est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2015
Localisation: Guantanamo
Messages: 206
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par Lucky J Voir le message
Je connais pas grand monde qui vont ce rendre a 10 ans de garantie avec un vehicule dd.

Ca fait juste 16 000km par années. C'est plus une garantie de deplacement en ville.

Perso je n'avheterais pas mitsubishi pour la garantie, mais par gout de leur vehicule.

Mais c'est quand même mieux 160,000 km plutôt que 100,000 km comme la plupart des autres manufacturiers.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #6  
Vieux 19/10/2015, 07h07
B F MUD B F MUD est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2015
Localisation: Guantanamo
Messages: 206
Marque: Jeep
Dans le guide de l'auto 2015 (de Pierre Michaud) le Outlander 2015 est recommandé, mais on recommande le 6 cylindres, car l'achat du 4 cylindres (2.4 166 cv) est à éviter.
Je cite: "L'utilisation de cette boîte (CVT) gémissante finira par vous rendre fou. Les complaintes lors des dépassements ou des accélérations font saigner vos tympans."

Je vais quand même aller faire un road test ce matin chez le dealer de Repentigny, question de juger moi-même de ce 4 cylindres. Car avec Michaud et sa gang qui sont habitués de conduire des BMW, Audi et Porsche, ils perdent souvent le sens d'un bon discernement quand il s'agit d'évaluer un véhicule d'entrée de gamme.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #7  
Vieux 19/10/2015, 10h09
B F MUD B F MUD est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2015
Localisation: Guantanamo
Messages: 206
Marque: Jeep
Citation:
Envoyé par B F MUD Voir le message
L'utilisation de cette boîte (CVT) gémissante finira par vous rendre fou. Les complaintes lors des dépassements ou des accélérations font saigner vos tympans."
.
Je viens d'apprendre que la boite CVT a été revue en 2016 et que cette lacune est réglé: plus de torque et plus silencieux

De toute façon tous les 2015 AWD sont écoulés au Québec. Reste seulement les 2WD. Je vais faire un road test avec le 2016; et il est le même prix, juste le taux d'intérêt qui est plus élevé
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #8  
Vieux 19/10/2015, 13h28
Avatar de ford_truck
ford_truck ford_truck est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: January 2013
Localisation: st-lin-laurentides
Messages: 587
J'en ai essayé un v'là 2 ans le road test était bien mais c'est la troisieme banquette, celle rabatable en arriere qui nous a décu. elle n'est pratiquement pas rembourée. Meme pour un enfant, c'est tres dur. Peut etre sont il mieux maintenant, reste a voir.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #9  
Vieux 19/10/2015, 19h01
Avatar de Ti-Roux
Ti-Roux Ti-Roux est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: November 2009
Localisation: Vieux Longueuil
Messages: 149
Marque: Ford
Envoyer un message via MSN à Ti-Roux
J'ai un bon chum qui en a eu un. La garantie est respecté sans trop de questions. (mon chum a déjà sauté 3 changements d'huiles). Le mode AWD fonctionne très bien, le mode 4 low correspond à un 4hi de pickup. Sa se déprend bien. C'est la garde au sol et la capacité de chargement qui est limite. Il a fait poser des balounes qu'on gonfle avec un compresseur et la capacité de chargement à augmenté de 1000livres. Pour monter au camp, il y a 100 Km de chemin forestier et on a jamais eu de troubles en 5 ans.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #10  
Vieux 20/10/2015, 18h55
B F MUD B F MUD est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2015
Localisation: Guantanamo
Messages: 206
Marque: Jeep
J'ai fait un road test hier. C'est pas mal, mais j'avais l'impression de conduire un autobus (feeling de la transmission cvt)

Finalement aujourd'hui j'ai acheté un Mazda CX-5 2016 avec transmission manuel 6 vitesses. Véritable plaisir à conduire et spacieux. C'est exactement ce que je voulais. Les journées de travail sur la route vont être agréable.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.