xterra 2002 a 2004 achat - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  



Précédent   www.quebec4x4.com > Question et modification > Autres importés (Isuzu, Kia, Lada, Nissan, etc)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2015, 11h39
Avatar de pat_zj
pat_zj pat_zj est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: October 2008
Localisation: OUTAOUAIS
Messages: 92
Marque: Jeep
xterra 2002 a 2004 achat

Salut je suis sur le bord de m acheter un xterra entre 2002 et 2004.

Je voulais savoir si ces si dur sur le garz que sa ?

j ai un ford lariat fx4 5.4L 4x4 2002 pis je fais 200km avec 45$ de gaz et je voudrais pas changer pour pire car mon ford est quand meme bon sur le gaz.

Autre chose je dois tirer environ 2800lbs de temps en temps, un maverick Max 4 places et un trailer de 14 pieds, est ce que le xterra va beugler ou sa tire quand meme bien ?

Ceux que je troue en se moment son des 3.3L auto ya pas grand supercharged a vendre dans mon coin.

yen a un supercharged mais yé manuel mais le tow rating est moin elevé.

Celui que je regarde en se moment.
http://www.cavendre.com/a-vendre/veh...ra/589282.html

merci
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #2  
Vieux 12/05/2015, 11h50
terrawildsider terrawildsider est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: April 2015
Localisation: st-hippolyte
Messages: 6
Marque: Nissan
environs 16-18l/100 pour le se-sc sur du 32''
Pour ce qui est de tirer 2800 y devrais pas beugler vraiment, ya un gars sur un autre forum qui tire din 8500lb avec son X
manuel moins elevé ,cé juste une question de garanti du dealer pour les ti clin qui savent pas clutcher.
Entk check voir si ya pas le code du Knock sensor parce supercharged ca t'enleve pas mal de puissance et le superchaged ca roule au gas super.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #3  
Vieux 12/05/2015, 12h49
Lemay Lemay est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: December 2011
Localisation: Victoriaville
Messages: 288
Marque: Nissan
ces moi le mongol qui tire 8500lbs avec son X SE-SC...
Je tire souvent l'été mes truck (pathfinder WD21 modif. et autre truck)
3/4 du temps ces mon path de + de 2500KG + le trailer plate-forme, les plus lourd que je transporte ces les Range Rover P38 de mon chum de gars qui pese plus de 3000kg + le trailer plate-forme!
Cependant j'ai un cooler a trans de 30 000lbs de pnvb, en gros y fait env. la moitier de mon rad, question de garder l'huile a trans dans un range tres raisonable.

Biensur chu un gars qui roule pas en ville sur l'OD, quand ya des cote meme sur l'autoroute, et jamais quand je tire, donc toujours sa 3... sa va super bien, meme quand je monte a st-agathe des monts!!
Sa pas la performance d'un 454... mais ces plus fiable lol
Tu va rouler dans les 3000rpm sa 3 avec des 31 a 100km/h, t'inkiet pas ces 50% du régime et je tien sa souvent l'été comme sa pendant 3-4H (victo a st-agathe-des-monts sans arret sauf gas )

j'ai doubler mon nombre de lame a l'arriere, en plus d'avoir garder mes load leaf et avec des tire 8ply, cependant j'ai plus aucune sway bar.. et jpeu te dire que sa s'enva dret sur le chemain avec 8500lbs a 100-110km/h. Sa swing pas une seconde!

j'ai acheter le truck a 119 000km et aujourd'hui yes autour de 220 000Km, et j'doi dire que sa été extremement fiable, meme si jfait de la trail de roche en masse avec et tirer des load ridicule! lol

DOnc le trailer 14 pied, ya rien la, ce qui est plus dur ces quand tu tombe avec des trailer fermer de 6-7 pied de large 8-10 pied de haut, la sa pogne dans le vent.



Ces pas super dur sur le gas a vide, sa depant plus comment que tu conduit et l'état mécanique de la chose.

Assure toi d'avoir le knock sensor de fonctionel comme écris plus haut (donc pas de code P0327 ou P0328)
De bien respecter les intervale de remplacement de 160 000km/10 ans sur les bougie, fil a bougie, cap distrib et le pti rotor (ces genre 20-30$ chez nissan), la pompe a eau et la timing belt et tes en business.

Si sa pas encore été fait, ces a faire, ces un moteur a interférence.

Un manuel va etre un peu plus économique qu'un automatique mais va virer un peu plus haut.... d'apres moi ces pas une question de clutch d'avoir un tow rating moins élevé sa manuel...
Est capable de prendre du HP en masse vue que ces la meme depuis le milieux années 80' et que ces dans des VG30DETT, mais de tirer un load constant ces une autre chose.
Les manuel ont tjrs été moins ',raded'' pour le towing que les automatique.

P.S. sur un X/fronty 00+ ta la trans HD et sur les SE-SC ta la SUPER HD, interne, flex plate et torque converter plus gros, ces pas pour rien!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #4  
Vieux 12/05/2015, 13h28
Avatar de pat_zj
pat_zj pat_zj est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: October 2008
Localisation: OUTAOUAIS
Messages: 92
Marque: Jeep
Merci c exactement ce genre d infos que je voulais savoir.

J en ai essayer un vla 3 semaine et j ai adorè la portée, la tenue de route et le fait qu on se send haut même si c pas un gros véhicule.

Mais celui que j ai essayer le moteur avait un drole de bruit comme si il cognait a froid mais aucun son a chaud donc j ai laisser tomber celui la.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #5  
Vieux 13/05/2015, 12h41
Lemay Lemay est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: December 2011
Localisation: Victoriaville
Messages: 288
Marque: Nissan
effectivement la vision est tres bien, et ces un feeling de jouet un peu, stie que j'adore ca, ces un vrai tracteur!

Les SE-SC ont un banc légerement plus bas que des XE ou SE, ont s'en ai rendu compte sur le X a mon chummey un 2002 comme le mien sauf un XE et sur un X 2000 que j'ai decouper, quand ont s'assit dans mon SE-SC ont sent bien et ont vois bien la différence ont est un peu plus bas.

Ces parfait pour moi, sa donne un peu plus de dégagement pour la tete.



Effectivement si yes mal entretenu ou le gars a runner un SE-SC a l'ordinaire, va regarder ailleur, ces plate mais y'ont endommager le moteur en fesant leur B.S....
Meme en ayant un knock sensor, le timing (valve) est non variable, donc le knocking est presque assurer avec de l'ordinaire, meme si l'ordi retarde l'ignition au maximum. Quand tu lis le manuel de l'utilisateur au debut il spécifie tres bien que ces carément interdit de runner sa a l'ordinaire lol
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #6  
Vieux 18/05/2016, 21h55
jfbrous30 jfbrous30 est déconnecté
Nouveau membres
 
Date d'inscription: May 2016
Localisation: Lanaudière
Messages: 1
Très impressionnant le véhicule de Lemay. J'aurai une question pour vous, est-ce qu'il y a eu de l'entretien à faire pour la clutch et le disque de clutch entre les 119 000- à 220 000 km, est-ce que vous avez fait ce millage avec la clutch et le disque de clutch d'origines, sinon est-ce que c'est possible de connaître quels sont les marques ? Je me préparer bientôt de changer la clutch et le disque de clucth de mon xterra 2002 sc se, je me demandais si ça voulait la peine de les changer en plus costaudes, j'ai une roulotte de 3000 lbs non chargé, aucun problème de tirer, mais ça pas toffé, peut-être le disque et la clutch de mon camion avait 200 000 km ou je le maitrise pas assez bien.

Merci de votre réponse
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.