Ranger 1989 - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  


Précédent   www.quebec4x4.com > Question et modification > Américains (GMC, Chrysler, Ford) et leur Diesel

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/06/2006, 22h17
JOHNSPY JOHNSPY est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2006
Messages: 165
Ranger 1989

Salut bon enfin de compte j'ai décider de garder mon grand cherokee pour rouler tout les jours avec pcq il est clean et comme certain diront c'est un truck de papy lol.Mon beau père a un beau ranger 1989 4x4 V6 2.9 pis yé manuelle ya un petit lift dessus il était sur du 31 pouces et il retait encore pas mal de place je veut mettre des 33 pouces BF good rich mud terrain.Je voulais savoir quelques petits choses.Numero 1 d'après vous ca ferais tu un pas pire truck de trail je veut dire je pourrais tu me débrouiller pareil pis pouvoir passer un peut dans bouette avec ca.Et ensuite de ca quand le truck va être prêt va falloir qui aille 2-3 personne qui me montre a faire de la trail lol.Pcq quand je suis aller a terrebonne stait cool mais j'avais mon grand cherokee et jme sus pogner carrer et j'était pas vraiment ben équiper.Pour terminer ca serait quoi le basic pour faire de mon petit truck un truck de trail genre metton des crochet ca je le sait ou d'autre petits truck et quelques suggestion de tires pcq hônnêtement c'est un vieux truck je vais mettre du cash dessus mais pas mettre des somme de fou comme certain ici qui on beaucoup de bidoux dans leur beau camions. MERCI
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #2  
Vieux 02/06/2006, 00h40
Avatar de Y-TOUGH
Y-TOUGH Y-TOUGH est déconnecté
Yanick Ouellet
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Lanaudière
Messages: 2 300
Marque: GM
Envoyer un message via MSN à Y-TOUGH
-Des très bon crochet avant et arrière (direct au frame).
-Si tu peux mettre des 33" mud terrain, vas-y .
-Souder différentiels arrière .
-Winch Cosco 8000 lbs, ou meilleur si tu a plus de $$$.
-De bonne strap , min 27000 lbs canadien tire 3"x20' ou une vrai sling (SDL ou autre).
-Un minimum d'outils .
-Un hi-lift jack serait un attout.
-Quelque pièces susceptible d'etre fragile.
-Une petite trousse de premier soins et une liste plastifié avec les # pour les mal pris.

Si tu a ca dans tes première trails , dit toi qu'on pourra pas te repoché d'ètre équipé en cabochon.

Part avec une bonne base et tu va avoir du plaisir.

Et pour répondre a ta question , oui je crois que ca va te faire un bon truck de trails mais tu est limité avec la mécanique , si tu veux aller plus gros bin faudra que tu change différentiels et ensuite tu va manqué de HP etc etc...

Je crois que le set-up que tu veux faire peux t'apporté du plaisir pour quelque année.
__________________

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.


To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.


To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Dernière modification par Y-TOUGH ; 02/06/2006 à 00h57.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #3  
Vieux 02/06/2006, 17h26
Avatar de Patbacarde
Patbacarde Patbacarde est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: July 2004
Localisation: St-apollinaire
Messages: 344
Marque: Jeep
leur gros point faible... les essieux en avant casse rapidement. Et avec du 33 je pense que sa va accrocher facilement dans les trails (fait un test avant de les achetés).

J'ai fait celui de un de mes chums. Body lift 3 pouces et suspension hheh 5 ou 6 pouce avec justement du 33 bg mud. IL a trouver le tour de couper c'est tire en arr a cause des ailes et de crochire les ailes av (avec les tires).

Et le frame avant est fait en c... Tu peux souder en dessous du frame pour t'installer des crochets, renforcie le frame avant sinon il va se déformer! Pour en arriere : le bumper toff un bon boutte!

Voici une tit photo une fois le body terminer:



Have fun!
__________________
yj,GM350,325hp,38.5,97.5"WB,9",D44,Ram-Assist

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #4  
Vieux 04/06/2006, 10h55
JOHNSPY JOHNSPY est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: March 2006
Messages: 165
Cool merci là y-tough et Patbacarde je sais plus ou je m'envais
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2020 DragonByte Technologies Ltd.