|
#1
|
||||
|
quelqu'un pour diff qui cogne
moi j'ai gmc 1500 et quand il embarque en 2 iem i donne un bon cout et sa ménerve j'ai peur que toute pette un moment donné mon pick-up est un 92 mais il va bien a part ca je l'aime et je ne veut pas le laisser aller je suis aller voir le garage et il mon dit de tous changer je veux juste une autre avis merci
|
Sponsored Links | |||
Advertisement
|
|
#2
|
||||
|
juste pour ton info, tu n'es pas dans la bonne section. Tu aurais sûrement plus de réponse dans la section générale. Mario
__________________
Bronco 79, 44 Swamper To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
#3
|
|||||
|
Topic deplacer, ceci n'est pas une petite annonce.
Avec ce que tu donne comme info, je dirais que tu a du lousse quelque part. Surement un joint universelle.
__________________
Promouvoir le 4x4 au Québec |
|
|
#4
|
|||||
|
s'il le fait juste quand ils shift la deuxieme as-tu penser a ta transmission?
__________________
F-150 en plein cure de rajeunissement To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
#5
|
|||||
|
si tu as possibilité de lever ton camion avec un jack sécure ,
vérifies au moins le back lash de tes diffs ainsi : souleves l`arriere disconnectes le drive shaft ,vérifies bien tes joints en les fesant bouger sur les deux axes afin de ressentir qu`il n`y a pas de résistance au mouvement et retires les deux embouts afin d`observer si la croix centrale n`est pas imprégné par les petits bearings (si oui, il est fini ).ensuite fait pivoter ton yoke de pignion de gauche a droite en observant bien l`angle aproximatif que ca te donnes lorsque tu sens que le pinion va apuyer sur la couronne si ca dépasses 30% tu est du pour un réajustement fais de meme pour le devant . si tes backlash sont okay vérifies bien le lousse de ta chaine de T/Case . j`ai déja du en changer a cause de ca . sinon serait t`il possible que tu est un shift kit ds ta transmission et que ce soit tout simplement que la pression étant élevé sur tes clutches, le changement de vitesse se fasses sans finesse!
__________________
CJ-7,4.0L 230 HP 2 danas 44, 4:10 ,36 irok ,4.0 tera lo dana 300 clocké ,amortisseurs rancho 36", |
#6
|
||||
|
re
merci les gars pour tapouit j'ai faite vérrifier la transmision et elle est correct en tout cas le gars du garage ma dit que tout etais ok
je me trompe tu ou big dan est mecano avec les détail que tu ma donné je suis en voiture mais je suis asser nul coté grosse mecanique ok pour changer l'huile et boujie mais pour le reste pas fort donne moi de tes nouvelles et je pourais aller te voir merci a l'avance |
#7
|
||||
|
eee pour le fun ton 1500 stun 3/4 de ton ou plus
et plusieur GMC 1500 fesais sa meme lui a mon pere et c'est du a la transmission car mon pere est faite pour le tow faque a donne un mechant coup quand a shift mais si sa fais longtemps que ton 1500 tu l'as et que c'est la premiere fois qui te fais sa t'inquiete pas presque toute les gm v6 et + donne un coup quand y ont du chemin de faite 100% free webcam site! | Awesome chicks and it is absolutely free! | Watch free live sex cam - easy as 1-2-3
__________________
yj 89,sye,spoa+3'',remise a neuf GTI VR6 95,swap turbo MS3 dodge ram SLT 96 king 5.9L magnum To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
#8
|
||||
|
c'est un3/4 de tonnes, je suis aller le faire vérifier la transmision et il ma dit qu'elle avait du millage mais elle etais tres bonne sa va faire un ans que j'ai le truck et sa fait un petit bout qu'il fait ca . il a 200000km mais ils ont vais beaucoup de chose dessus tete pompe aeau et autres ses un encien camion de compagnie mais il ete entretenu il a juste ce toque la
|
#9
|
||||
|
Juste comme sa au cas ou. Ca arrive tu sur un coin de rue en tournant, quant tu lui pese ds face pas mal? (sur le sec)
Si oui c'est p-e ton differentiel auto-bloquant. Le mien fait sa, celui a mon frere aussi. Ca cogne asser fort. Font sa depuis le debut dans notre cas. Sa dlair que ces normal. Vérifie si ta l'option de pont auto-bloquant. Jdeteste quant sa le fait. Soit jdoit partir moin vite, comme sa, sa le fait pas. Ou ben jdoit y aller au fond, comme sa, le cul derappe pis sa cogne pas. Etre pépere ou ben faire le fou, pas de milieu. :? Dans notre cas, suffit de se méfier sur les coins de rue en tournant l'été. P.S. Avant que vous posiez la question: Oui on as suivit l'entretient. Et oui on as mit la ptite bouteille d'additif sugerer par GM. P.S.2 Sa me fait penser a une annecdote. Quant je l'er acheter, y faisais un de ses bang des fois sur le depart, memme en pepere et sur le droit, pis je ler envoyer 2 fois au garage pour sa. Yont finalement trouver quil 'manquais' un morcaux dans la transmission. C'est arriver sur la chaine de montage IoI. Vue qu'elle etais B/O pis que le proprio etais en calvaire, yen ont prit une d'un autre pick-up dans cours sur ma sugestion. |
#10
|
|||||
|
juste pour rectifier le tir
1500=1/2 ton 2500=3/4 ton 3500=1 ton 4500=1 1/4 ton 5500=1 1/2 ton
__________________
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|