Attention au Body lift !!! - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  

Précédent   www.quebec4x4.com > Question et modification > Suzuki (Geo, Sunrunner, Tracker)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2005, 19h11
Dr_xXx Dr_xXx est déconnecté
Membre régulier

Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à Dr_xXx
Attention au Body lift !!!

salut jme possait la question a koi faut fair attention quand on installe un body lift ? genre ligne a brake, bumper, rad, le shaft du stering et koi dautre meton ?

et quand on achet le body kit on dois avoir quoi dnas le kit ? les bracket de bumper avent et ariere ? on ma parler du rad ses possible ? ralonge des shifter ya des support quond dois fair attention ?

je menligne sur un body lift 3pouce. je connais le calmini qui a lair davoir pas mal de chose dnas le kit il a tu tout avec le kit sauf pour le shaft de direction quil mentionne

ses pour un sidekick 91

merci a+

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement

Vieux 26/01/2005, 20h29
bobbey bobbey est déconnecté
Ateliers M. Driveshaft

Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à bobbey
ya le rad a redescendre, car il doit etre aligner avec le moteur si tu a une fanne mécanique.

la colone de direction, c'Est pas prévu ppour s'allonger beaucoup ca, des fois ca tourne bien mais ca n'a plus de force( juste au bout des splines)

ensuite le shifter. il doit y avoir une bonne clairance partout autour. quand jai dropper mon t case, (meme effet qu'un body lift) si je pognais une bosse, des fois la tranny se faisait pousser au neutre. pas tres bon!)

ensuite, il ya a les ligne a break et a gaz.

mais ne néglige pas les support de cab, si il y a de la rouille, plaque ca et solidifie, moi c'est en train de passer au travers... va faloir que je me trouve du temp pour recommencer.

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

jveux dla roche
Vieux 26/01/2005, 21h08
tapouit tapouit est déconnecté
Membre régulier

Marque: Ford
Envoyer un message via MSN à tapouit
pour un body lift comme le clui de calmini pas mal tou va venir avec mais comme disais bobbey solidifi ton plancher avant de poser ton body lift pour pas que ca ne passe en travers

Vieux 26/01/2005, 21h42
Dr_xXx Dr_xXx est déconnecté
Membre régulier

Envoyer un message via MSN à Dr_xXx
jai pensser p-etre au tuyau de gaz ou ya la petit porte ya des vise dans le fond pour tenir sa mesemble je vias regarder quand je vais aller metre du fuel !!

Vieux 27/01/2005, 03h53
BuD|X| BuD|X| est déconnecté
Membre régulier

Marque: Toyota
Si tachete deja un kit toute faite il von te donner un ti boute de metal avec 2 colet pour allonger le tuyau a gaz.
Vieux 27/01/2005, 07h55
Zenth Zenth est déconnecté

Quant tu dit le 'rad' , ces tu le radiateur sa? Si oui ben non ta rien pour le dropper. Y suit pis toute est correct.

Ta tout de ce que ta besoin dans leur kit, mais ils ré-utilisent les bolt quant ils le peuvent tout le temps. Sinon ils mettent celle qu'il faut.

Ta un 91? Hummm achette toi dla tole et prepare toi a faire des piece. Le 90 a mon chum a plier en 2 a cause de la rouille. Pis le cul a défoncer comme il faut. J'espere pour toi qu'il n'est pas trop rouiller.

La rallonge de shiffter faut ta soude. Pis moi jai du le crochire un peu, sinon se ramassais trop acotter ds tole pis la 'housse' en caoutchou repoussais le shifter du transfercase quant je pognais du vilain. Pour sa ben sa prit des torche pour le chauffer, mais sa tu va le voir mais que tu l'essaie, tu va p-e etre correct.

Donc je peut te confirmer ce que Bobbey te dit, check ton plancher et verifie ben ton shifter, faut 'l'aider' un peu.
Vieux 27/01/2005, 12h06
whiteshark whiteshark est déconnecté
Membre régulier

chu pas un maniac des body lift, mais bon, pour gagner quelque pouce suplémentaire, des fois, ça peut aider........

a 3" je commence a trouver ça haut pas mal, assure toi de faire la job comme du monde, je veux dire de bien suporté ton body...... faire la job comme du monde, ça coute pas toujours énormément plus chère
Vieux 27/01/2005, 19h32
toy003 toy003 est déconnecté
Membre régulier

Envoyer un message via MSN à toy003
le meilleur conseil a te donner je crois , a mon avis , c est de mettre 2 ou 3 pouces de suspension , j ai deja passé par la avec mon premier sidekick , un body lift c est loin d etre la meilleure idées si ce n est que pour mettre des pneus plus gros mets toi un peu de suspension , c est pas mal plus pratique et tu scrap pas le peu de body qu il te reste sur le sidekick. en montant la suspension ton frame vas clairer pas mal plus dans les trails , tandis qu un body lift .. aucunement , et quand tu fais de la trail en sidekick avec un body lift tu apprends assez vite que ton frame est a la meme hauteur que d origine quasiment ( a cause des pneus y finis par remonter un peu veut veut pas ) .un 3 pouces suspension j voterais pour ca a ta place ... conseil comme ca! bon projet!
Vieux 27/01/2005, 20h38
Karv Karv est déconnecté

Pm moi si tu veut des photos.
Le gars veux un bodylift aretter de lui dire de pas metre sa.
Vieux 27/01/2005, 22h18
tapouit tapouit est déconnecté
Membre régulier

Marque: Ford
Envoyer un message via MSN à tapouit
premierement pour un body lift solidifie ton plancher pour ne pas qu'il passe a travers et pour tes bumper tu peut te faire tes propre braket et tes ligne a gaz t correct la seul affaire que ta a ralonger c le tuyau pour mettre du gaz
Réponse

Réponse rapide

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses