Attention au Body lift !!! - www.quebec4x4.com
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  #1  
Vieux 26/01/2005, 19h11
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Attention au Body lift !!!

salut jme possait la question a koi faut fair attention quand on installe un body lift ? genre ligne a brake, bumper, rad, le shaft du stering et koi dautre meton ?

et quand on achet le body kit on dois avoir quoi dnas le kit ? les bracket de bumper avent et ariere ? on ma parler du rad ses possible ? ralonge des shifter ya des support quond dois fair attention ?

je menligne sur un body lift 3pouce. je connais le calmini qui a lair davoir pas mal de chose dnas le kit il a tu tout avec le kit sauf pour le shaft de direction quil mentionne

ses pour un sidekick 91

merci a+
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  #2  
Vieux 26/01/2005, 20h29
bobbey bobbey est déconnecté
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ya le rad a redescendre, car il doit etre aligner avec le moteur si tu a une fanne mécanique.

la colone de direction, c'Est pas prévu ppour s'allonger beaucoup ca, des fois ca tourne bien mais ca n'a plus de force( juste au bout des splines)

ensuite le shifter. il doit y avoir une bonne clairance partout autour. quand jai dropper mon t case, (meme effet qu'un body lift) si je pognais une bosse, des fois la tranny se faisait pousser au neutre. pas tres bon!)

ensuite, il ya a les ligne a break et a gaz.

mais ne néglige pas les support de cab, si il y a de la rouille, plaque ca et solidifie, moi c'est en train de passer au travers... va faloir que je me trouve du temp pour recommencer.
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yj 4x baré 35\'\' 6 lift

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jveux dla roche
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  #3  
Vieux 26/01/2005, 21h08
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pour un body lift comme le clui de calmini pas mal tou va venir avec mais comme disais bobbey solidifi ton plancher avant de poser ton body lift pour pas que ca ne passe en travers
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F-150 en plein cure de rajeunissement
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  #4  
Vieux 26/01/2005, 21h42
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jai pensser p-etre au tuyau de gaz ou ya la petit porte ya des vise dans le fond pour tenir sa mesemble je vias regarder quand je vais aller metre du fuel !!
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  #5  
Vieux 27/01/2005, 03h53
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Si tachete deja un kit toute faite il von te donner un ti boute de metal avec 2 colet pour allonger le tuyau a gaz.
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J'vide l'garage,Paultempsd'niaisé!
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  #6  
Vieux 27/01/2005, 07h55
Zenth Zenth est déconnecté
 
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Quant tu dit le 'rad' , ces tu le radiateur sa? Si oui ben non ta rien pour le dropper. Y suit pis toute est correct.

Ta tout de ce que ta besoin dans leur kit, mais ils ré-utilisent les bolt quant ils le peuvent tout le temps. Sinon ils mettent celle qu'il faut.

Ta un 91? Hummm achette toi dla tole et prepare toi a faire des piece. Le 90 a mon chum a plier en 2 a cause de la rouille. Pis le cul a défoncer comme il faut. J'espere pour toi qu'il n'est pas trop rouiller.

La rallonge de shiffter faut ta soude. Pis moi jai du le crochire un peu, sinon se ramassais trop acotter ds tole pis la 'housse' en caoutchou repoussais le shifter du transfercase quant je pognais du vilain. Pour sa ben sa prit des torche pour le chauffer, mais sa tu va le voir mais que tu l'essaie, tu va p-e etre correct.

Donc je peut te confirmer ce que Bobbey te dit, check ton plancher et verifie ben ton shifter, faut 'l'aider' un peu.
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  #7  
Vieux 27/01/2005, 12h06
whiteshark whiteshark est déconnecté
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chu pas un maniac des body lift, mais bon, pour gagner quelque pouce suplémentaire, des fois, ça peut aider........

a 3" je commence a trouver ça haut pas mal, assure toi de faire la job comme du monde, je veux dire de bien suporté ton body...... faire la job comme du monde, ça coute pas toujours énormément plus chère
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  #8  
Vieux 27/01/2005, 19h32
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toy003 toy003 est déconnecté
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le meilleur conseil a te donner je crois , a mon avis , c est de mettre 2 ou 3 pouces de suspension , j ai deja passé par la avec mon premier sidekick , un body lift c est loin d etre la meilleure idées si ce n est que pour mettre des pneus plus gros mets toi un peu de suspension , c est pas mal plus pratique et tu scrap pas le peu de body qu il te reste sur le sidekick. en montant la suspension ton frame vas clairer pas mal plus dans les trails , tandis qu un body lift .. aucunement , et quand tu fais de la trail en sidekick avec un body lift tu apprends assez vite que ton frame est a la meme hauteur que d origine quasiment ( a cause des pneus y finis par remonter un peu veut veut pas ) .un 3 pouces suspension j voterais pour ca a ta place ... conseil comme ca! bon projet!
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  #9  
Vieux 27/01/2005, 20h38
Karv Karv est déconnecté
 
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Pm moi si tu veut des photos.
Le gars veux un bodylift aretter de lui dire de pas metre sa.
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  #10  
Vieux 27/01/2005, 22h18
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tapouit tapouit est déconnecté
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premierement pour un body lift solidifie ton plancher pour ne pas qu'il passe a travers et pour tes bumper tu peut te faire tes propre braket et tes ligne a gaz t correct la seul affaire que ta a ralonger c le tuyau pour mettre du gaz
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