Question et conseil (F 150 92 5.0L) - www.quebec4x4.com
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  #1  
Vieux 24/02/2005, 14h28
F-5.0 F-5.0 est déconnecté
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Question et conseil (F 150 92 5.0L)

Bon d'habitude je monte des volks, mais la chu vraiment newbee dans les ford, je sais pas par ou commencer pour prendre des hp.

J'ai commencé pas filtre k&n drop in the boxe,

Et j'ai mis les échappement direct, tuyaux un bout a l'autre.
( C'est la premiere fois que j'ai un v8 fallais ben que je trippe un peu)

Ce qui presse:

-33/ 12.50/ 15 des 31 cest trop ti la dessus

-headers ils sont craker(Donc ca va faire du bien) summit on des bon prix

Prochaine modiff. ( Laissez vous aller: conseil, passe passe, ect.)


En passant

ca l'aire que ca passe juste 33/12.50/15 en dessous dun F" est- ce vrai?


merci de vos futur conseil a l'avance
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  #2  
Vieux 24/02/2005, 15h42
DeepSnow DeepSnow est déconnecté
 
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Tu devrais commencé par nous dire qu'elle genre d'utilisation tu veux faire du truck!
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  #3  
Vieux 24/02/2005, 20h05
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si tas suspension et pas affaisser des 33 c fitte comme du monde

ca depend combien tu veux metre de cash... de letat du moteur ...et tes capaciter en mecanique!!!

summit ont des bon prix mais le shipping que tu vas payer en vaute pas la peine pas pour des headders c pas comme si cetais des pieces rare
vas dans une shop de performance pis tu vas surment avoir un bon prix
vas pas din tite place a civic tu vas payer ca un bras si tu peux trouver une place pour Muscle car/truck (lemieux performance) dans ton coin ca serais le best

ton filtre a aire..c bon pour le son

moi je mettrerais un cam de RV power de 0 a 4200 rpm
barrer le diff arriere
hedders
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p-etre changer d intake manifold
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  #4  
Vieux 24/02/2005, 23h18
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modification minime commence par de la gear la meilleur modif sur le marcher et que tu vois une difference assurer

apres selon ton budget tu y vas avec un cam,intake tenJ aluminium,porting sur les tetes,un carburateur Qjet (sa depend si tu est fuel injection ou a carbu),une pompe a gas electrique au lieu de celle mecanique,un bon feux cap,timer,rotor,fils a bougie acell 8.8 mm,bougie,bref tu sais deja la suite



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  #5  
Vieux 25/02/2005, 13h09
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javais oublier les gears..lol oups c dans le plus important

mais ca depen ton truck ye tu gearé 3,55... 3,73 ou 4,10
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  #6  
Vieux 25/02/2005, 22h37
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un f150 92 sta injection pis du 33 sa rentre stock mais quand tu va crampé sa va froter pis pour ce qui est de la modif moi jmettrais un mid cam pis jferais planer mes tete mais quelle utilisation tu veux faire avec ca un 5L sa deja 240 hp ma te dire que dans le bois ta besoin de gear plus que de moteur...
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  #7  
Vieux 28/02/2005, 15h33
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Citation:
Envoyé par DeepSnow
Tu devrais commencé par nous dire qu'elle genre d'utilisation tu veux faire du truck!
-1 le truck travail dans bois en relation avec mon travail, et les chemins son vieux de 20 ans (maganer)

-2 j'ai l'intention de faire des rides avec vous autres (4x4quebec)
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  #8  
Vieux 28/02/2005, 15h41
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cé ou qu'on regarde pour savoir ca

Citation:
Envoyé par Bronco_85
javais oublier les gears..lol oups c dans le plus important

mais ca depen ton truck ye tu gearé 3,55... 3,73 ou 4,10
cé ou qu'on regarde pour savoir ca? dans porte chauffeur.
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  #9  
Vieux 28/02/2005, 15h52
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[quote="Bronco_85"]si tas suspension et pas affaisser des 33 c fitte comme du monde

ca depend combien tu veux metre de cash... de letat du moteur ...et tes capaciter en mecanique!!!




mécanique A1 110 000km
body super propre
moteur bien entretenue
cé un prof qui avais ca et il allais juste au chalet avec
J'ai un budjet pour mon truck et quand je le reparle cest pas avec du (partplus)
pis chu tres débrouillard dans mécanique J'ai eu des bon prof (mononcle tchum ect)
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  #10  
Vieux 01/03/2005, 21h25
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hmmm pour savoir la gears ...lannee peut donenr une idee..sinon faut faire une operation a coeur ouvert...lol jeux de mots...enlever le cover et compter le nombdre de dents sur le pinion et sur la gear

p-etre ya un autre moyen..mais chu pas certain
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