high case et low case sur un ford 8.8 - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  


Précédent   www.quebec4x4.com > Question et modification > Américains (GMC, Chrysler, Ford) et leur Diesel

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/03/2005, 09h05
Avatar de cheyenne
cheyenne cheyenne est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: quebec
Messages: 772
Marque: Ford
high case et low case sur un ford 8.8

ouin le high case il commence quand sur un 8.8 3.73,4.10 ?

pis apres les cross shaft cé quoi ca parce que sur le site de precision gear il dise qua partir de 4.56 il faut les modifier?
__________________
f-250 2008 6.4 diesel harley-davidson edition
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #2  
Vieux 18/03/2005, 13h15
Avatar de Bronco_85
Bronco_85 Bronco_85 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Montreal
Messages: 754
Marque: Ford
low case = 4,10 et moin

pis le cross shaft tu le change bel et bien a 4,56
http://www.reiderracing.com/cross_shafts.htm
__________________
Excursion 2002 7,3L Turbo Diesel
DP-Tuner 390 HP 780 Lbs de Torque
X-code front spring
8000 lbs d'acier Made in U.S.A.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #3  
Vieux 18/03/2005, 13h59
Avatar de cheyenne
cheyenne cheyenne est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: quebec
Messages: 772
Marque: Ford
cé tu juste les crosse shaft qu`il faut change au high case?

mais si tu met un locker pis quand tu l`achete tu di que sa va etre pour du 4.56 le tout vas etre correct
__________________
f-250 2008 6.4 diesel harley-davidson edition
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #4  
Vieux 18/03/2005, 19h38
Avatar de xj91
xj91 xj91 est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: St-Antoine de Tilly
Messages: 9 945
Marque: Jeep
Envoyer un message via ICQ à xj91 Envoyer un message via MSN à xj91
3.08 et plus c'est un high case.

fait ta recherche par locker, il existe seulement 1 modele de ARB
dans le Torsen c'est 3.08 et plus
__________________
Ram 2500 05 5.9L CRD 6vit
LJ 05 L6 SC 6spd Atlas IV 37 MTR/K Warn 8274



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #5  
Vieux 19/03/2005, 10h44
Avatar de Bronco_85
Bronco_85 Bronco_85 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Montreal
Messages: 754
Marque: Ford
3.08 et + = high case??
jveux pas trop t'obstiner paske jsais tu dirais pas de koi que t pas sur a 100% mais jai lu le contraire??!!..me semble
__________________
Excursion 2002 7,3L Turbo Diesel
DP-Tuner 390 HP 780 Lbs de Torque
X-code front spring
8000 lbs d'acier Made in U.S.A.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #6  
Vieux 19/03/2005, 16h27
Avatar de cheyenne
cheyenne cheyenne est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: quebec
Messages: 772
Marque: Ford
sa veux-tu dire que si je garde le limited slip (pour tout de suite) va falloir que je change juste les cross shaft?
__________________
f-250 2008 6.4 diesel harley-davidson edition
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #7  
Vieux 19/03/2005, 20h41
Avatar de xj91
xj91 xj91 est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: St-Antoine de Tilly
Messages: 9 945
Marque: Jeep
Envoyer un message via ICQ à xj91 Envoyer un message via MSN à xj91
moi je connais pas a fond les Ford ... mais quand j'y vais par choix de locker .....ca semble etre 3.08 et plus

Prend les dimensions de ton cross shaft... ca peut t'etre demander lorsque tu vas commander
__________________
Ram 2500 05 5.9L CRD 6vit
LJ 05 L6 SC 6spd Atlas IV 37 MTR/K Warn 8274



To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #8  
Vieux 19/03/2005, 21h10
Avatar de Bronco_85
Bronco_85 Bronco_85 est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Montreal
Messages: 754
Marque: Ford
Citation:
pis apres les cross shaft cé quoi
javais pas lus comme du monde je crois

ben c la petite rod qui tien tes spidergear ...c entre les deux ''U'' washer sur le plan dans le haut
http://www.therangerstation.com/tech...ms/expaxle.GIF
__________________
Excursion 2002 7,3L Turbo Diesel
DP-Tuner 390 HP 780 Lbs de Torque
X-code front spring
8000 lbs d'acier Made in U.S.A.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #9  
Vieux 20/03/2005, 15h55
Avatar de cheyenne
cheyenne cheyenne est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: quebec
Messages: 772
Marque: Ford
ta raison michel arb dise que le 8.8 ben le locker fait sur tout les ratios probablement pas de high ni de low case toute pareil
__________________
f-250 2008 6.4 diesel harley-davidson edition
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2019 DragonByte Technologies Ltd.