grrr ca va de gauche a droite - www.quebec4x4.com
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  #1  
Vieux 04/07/2005, 19h53
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grrr ca va de gauche a droite

bonjour j explique mon probleme

j ai un dodge ram 150 charger Royale LE et quand je roule avec je me promene de gauche a droite sans arrete(je boie pas au volant en passant:P) ..... auparavant j avais eu un probleme de la bare de direction qui rejoignais la pompe de power stering a la bare de direction sur la roue, elle etais pas a l horizontale(vue que je lavais up de 6 pouce)
la cette suposer barre est 1 pouce plus bas encore.... je me demandais si s etais elle qui es la cause de mon prob et tout le monde parle de (track bar) ....... je suis tres peu informer la dessus .....
ca sert a quoi pq mon truck en a pas? devrège en mettre une? si oui ou j installe ca(mon truck est a lame)

merci a tous ceux qui von essayer de maider
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  #2  
Vieux 06/07/2005, 22h44
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......je pensais qu ils y avaient plus de monde qui sy conaissais en mecanique que ca............tk je me suis demerder comme d habitude,j ai regler 1 des mes probleme,ma bare de direction est maintenant correct.

mais y a encore du gauche droite quand je roule .....de 0 a 50 km tout va assez bien mais entre 50 et 70 ses la le pire... pourtant ca le fais pas tout le temps et de 70 a 100 ses ok............. ses pour cela la question de la track bar plus haut,,,,,,,,,,,
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  #3  
Vieux 06/07/2005, 23h01
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......je pensais qu ils y avaient plus de monde qui sy conaissais en mecanique que ca............

Peut etre donner une descrition de les modifcation que tu a faite a ton truck nous (les caves qui te repondre pas :finger: ) aiderais te donner plus d'idees c'est quoi ton problem.

A tu faite verifier si ton caster est correct?
Tes tie rod end sont t'ils bon?
Steering box qui a du louse?
Bearings de roue louse?
Pneus balance?
Bonne pression d'air et egale?
King pin ou knuckle bearing?


Ca t'aide tu?


:roll:
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  #4  
Vieux 06/07/2005, 23h06
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j ai juste un peu de misere a comprendre ton cas.

ta barre de direction qui part de pied de steering (non de la pompe) qui va jusqu a l autre barre sur le differentiel(entre les 2 roues), elle n est plus et ne serrat plus jamais au niveau, c est normal et c est pas grave.

ton lift kit de 6" c est quoi au juste, body lift, shakel, lame, spring over........?
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  #5  
Vieux 06/07/2005, 23h44
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Tes tie rod end sont t'ils bon? verifer et ok
Steering box qui a du louse? petit louce
Bearings de roue louse? verifer et ok
Pneus balance? verifer et ok
Bonne pression d'air et egale? verifier et ok
King pin ou knuckle bearing? verifier et ok

bref il a ete aligner y a 2 jour de cela


nous (les caves qui te repondre pas ) hehe je vous ai juste brasser un peu pour avoir des reponses prener le pas trop mal (ses juste du subliminal ca)



ton lift kit de 6" c est quoi au juste, body lift, shakel, lame, spring over........?

je l ai lever directement sur les lames et ses un lift kit faite maison...
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  #6  
Vieux 06/07/2005, 23h57
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bref pour les modif

j ai pris un dodgeram charge150 qui etais tout pouris et tout decrisser pour le reniper un peu

refaite le plancher,refaite les suport de cabine,changer ligne a frein a la grandeur,j ai du mettre un feuille de cheaker plate a la grandeur a l entour du truck a 10 pouce du bas pq y avais plus rien ..... rearanger les porte pq il ouvrais plus, reajuste les penture pq les porte descendais de 3 pouce plus bas que le seuil de porte......up avec un lift kit faite maison directe sur les lames (6 pouces environs) ..........sablage.....un peu de fib.....une peinture..........des pneux de 33pouces par 12.5 de large...mag blanc...... pas toucher a la mecanique encore ..................

d ici peux ma vous envoyer les photo pour les interresser........y a pas mal d ouvrage dessus ce project..........ca l aire fou tout ce que j ai faite mais ca vaut le coup d oeil...... je voulais commencer par un project qui allais pas trop me couter$$$$
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  #7  
Vieux 07/07/2005, 10h37
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oui pour les photos, si tu peux en faire une de ton setup de suspention, ca aiderrais, on pourrais plus voir si il y quelques chose d anormal.
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  #8  
Vieux 07/07/2005, 12h25
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Vérifie le caster,même si il sort de l'enligneemt...isl pensent pas tjrs de vérifié sa....
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  #9  
Vieux 20/07/2005, 00h28
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bonjour

ses juste pour dire des news a sujet de mon probleme .....

j ai changer de garage pour le refaire enligner et il ma dit que le caster avais ete ajuster contraire a ce qu il devrais....... ca regler une parti de mon prob...

remesurer mes differentiel et me suis rendu conte qu il etais pas a la bonne place sur le frame....

donc j ai arange tout cela et 60%de me probleme de direction sont regler

donc maintent je vais me mettre des track bar (avec ca ca peux que ameliorer mon sort) pq le modele de truck que j ai ne sorte pas de compagnis avec donc je vais m en frabriquer pour m en fixer 2 sur chaque coter .............vue que j ai de la place a revendre

un gros merci a tous ceux qui mon conseiller et si vous avec encore des idée qui pourais m aider dans ce merdier dite le géner vous :mrgreen: pas :mrgreen:
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  #10  
Vieux 20/07/2005, 00h56
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trac bar c'est pour centrer le diff au milieu du frame....


bushing de lame en bonne condition ??
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