ford ranger 1991 - www.quebec4x4.com
www.quebec4x4.com  


Précédent   www.quebec4x4.com > Question et modification > Américains (GMC, Chrysler, Ford) et leur Diesel

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/10/2005, 18h32
Avatar de incision
incision incision est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Sept-Iles
Messages: 308
Marque: Suzuki
ford ranger 1991

un ranger std cab manuelle avec le 4.1 sa tu faite c preuve dans les trails pi c tu fiab ou sa vo tlt me peter dans le main?
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Sponsored Links
Advertisement
 
  #2  
Vieux 25/10/2005, 18h37
Avatar de BuD|X|
BuD|X| BuD|X| est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Rock-Forest
Messages: 4 527
Marque: Toyota
sa la faite la preuve qu'un lock de ranger sa pete a rien,metton que cé pas lideal comme véhicule (la je parle stock)mé avec de linvestissement ya moyen de faire quelque chose de bien je supose.Si tu prevoi faire Bcp de trail et que tu na pas de $$$ a investire té p-t mieux de regardé pour autre chose.Toute lé personne que jai connu avec d.é ranger on toute eu du troube avec que sa soit un 90 ou un 99
__________________
J'vide l'garage,Paultempsd'niaisé!
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #3  
Vieux 25/10/2005, 18h41
Avatar de incision
incision incision est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Sept-Iles
Messages: 308
Marque: Suzuki
4.0l dsl jai acrocher le 1
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
 
  #4  
Vieux 25/10/2005, 18h41
Avatar de L'gros
L'gros L'gros est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: July 2004
Localisation: wotton
Messages: 2 060
Marque: Ford
Envoyer un message via MSN à L'gros
cest twin i beam pour debuter ensuite
cest long en simonaque
sa va te couter une beurer monter ca
sa coute cher de gaz
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #5  
Vieux 25/10/2005, 22h00
Avatar de Guillo
Guillo Guillo est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: August 2004
Localisation: charlebourg
Messages: 412
Marque: Ford
Moi je répond a ca, Ranger to the bone :mrgreen:

http://www.therangerstation.com/
__________________
Nissan Frontier 2012 Pro 4X
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #6  
Vieux 26/10/2005, 05h06
Avatar de tapouit
tapouit tapouit est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: December 2004
Localisation: Joliette
Messages: 1 449
Marque: Ford
Envoyer un message via MSN à tapouit
je repond regarde mon avatar et tu va comprendre



2iemement les automatic lock ca vaus pas de la merde va faloir tu change ca pour des free lock pour ce qui est de ca coute cher a monter c'est vrai le faite que ca pete tout le temps ca pris un bon boutte sur le mien avant que je soit obliger de mettre du $$$ dessus (mais un de mes chum en a un presque pareil au mien et il pete des essieu de diff avant a tour de bras) mais sur un 1991 avec 2" body lift des 31 ca rentre si tu flex pas au maximum (le mien est stock avec du 31 mais si ca flex trop ca frotte) bon pour finir un 4.0 litre dans un ranger ca veux c'est pas un probleme
__________________
F-150 en plein cure de rajeunissement
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
  #7  
Vieux 26/10/2005, 13h53
Avatar de incision
incision incision est déconnecté
Membre régulier
 
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Sept-Iles
Messages: 308
Marque: Suzuki
lui ke je veut acheter bin yo deja du 31 stock pi yo lere assez clean mais tu dit ke y son fragile sur le differenciel sa vaut po la peine de mettre d lock je srait mieu de changer de differentiel en premier koi?

moi monprjet sas srait de lacheter de y mettre un body lift y mettre d plus gros tire pi plus large aussi pi faire de la trail un peu pi dla bouette mais po d affaire extreme en partant attendre pi le monter au fur et a mesure ki pete
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse

Réponse rapide
Message:
Options

Register Now

Pour être autorisé à envoyer des messages sur le forum www.quebec4x4.com, vous devez être inscrit.
Veuillez indiquer le nom que vous souhaitez utiliser, votre adresse électronique et les informations obligatoires mentionnées dans le formulaire ci-dessous.
Identifiant:
Mot de passe
Veuillez insérer un mot de passe pour votre compte utilisateur. Remarquez que les mots de passe sont sensibles à la casse.
Mot de passe:
Confirmez votre mot de passe:
Adresse email
Veuillez insérer une adresse email valide.
Adresse email:
Localisation
Ou habitez vous
Dix+ 2 = ?
entrer la reponse a cette question (Mesure contre les spam)
Insurance
Please select your insurance company (Optional)

Log-in


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Security provided by vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2020 DragonByte Technologies Ltd.