Souvenir de Gaspésie

Comme certain le sont au courant, mon Jeep est présentement en Gaspésie avec le moteur sauté. Et bien à pâques, j'ai descendu en gaspésie pour le préparer un peu, ca pas pris 5 minutes apres que je sois dans le village, heille Lavallée ont fait une trail demain....youhou mon jeep marche pas ......bla bla bla. Rendu au garage a Tommy pour bardasser mon jeep, blue vient faire son tour, bla bla bla et qu'est-ce que tu fais demain ? rien... si tu m'appelle on va faire de la trail, ok je t'appelle. Samedi matin, le téléphone sonne, ok je vais etre la à l'heure.

Un coup réveiller, je vais voir dans la cours l'inventaire de véhicule, summit...trop bas, Comanche...trop vide de gaz, Willys...trop long a reconstruire, Sportage....ayiiiiii!

Maudit le fun que j'ai passé avec le Kia, pas mon jeep mais,ca va bien, rouler intelligement (contrairement a d'habitude) vitre electrique .....crier "ayiiiiii" toute la journée et "c'est good pour le mudgo"

Alors pour en revenir au Jeep, j'ai travaillé dessus vendredi soir, samedi soir et dimanche quand j'ai cassé l'étau a Tommy, je suis repartie pour Rimouski.

14avril1.jpg 14avril2.jpg 14avril3.jpg 14avril4.jpg
14avril5.jpg 14avril6.jpg 14avril7.jpg